C'est un cigare à la bouche, une bouteille de champagne à la main et accessoirement plein de billets verts dans les poches que les dirigeants de Blizzard Entertainment annoncent avec fierté que leur MMORPG World of Warcraft vient de dépasser la barre des 5 millions de copies vendues dans le monde. Un score qui ne cesse d'augmenter et qui confirme que le phénomène WoW est loin de s'estomper. A ce propos, certains joueurs tels que notre ancien collègue et toujours ami Ludovic Bechtold devraient penser à faire une cure de désintoxication. L'overdose n'est jamais loin.
World of Warcraft
›
News
›
World of Warcraft Shadowlands : on pourra changer gratuitement le sexe de son personnage
Alors qu'il est possible de changer gratuitement l'apparence de son personnage dans World of Warcraft, le changement de sexe réclame pour l'instant de payer 15$, mais cela va changer avec l'extension Shadowlands.
10/07/2020, 10:57
World of Warcraft : l'arrivée du RTX avec l'extension Shadowlands ?
Prévue pour la fin de l'année 2020, l'extension Shadowlands de World of Warcraft pourrait bien apporter de jolies nouveautés techniques en plus du contenu, dont le RTX.
07/05/2020, 11:17
5 millions de WoW !
À découvrir également
Autres articles


World of Warcraft Classic : une superbe édition collector accompagne la sortie du jeu
15/05/2019, 17:11
World of Warcraft Classic : la date de sortie est enfin connue, les nostalgiques vont devoir attendre
15/05/2019, 10:13
Les vidéos
[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia
World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo
World of Warcraft - Ozzy Osbourne



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News