JeuxActuJeuxActu.com

Wolfenstein 2 The New Colossus : le jeu ne tiendra pas sur la cartouche Switch

Wolfenstein 2 The New Colossus : le jeu ne tiendra pas sur la cartouche Switch

Mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch qui n'ont pas encore investi dans une carte MicroSD de grande capacité, car on apprend que Wolfenstein 2 : The New Colossus ne tiendra malheureusement pas sur la cartouche de jeu. Concrètement, cela signifie que les joueurs qui achèteront la version physique du jeu devront quand même télécharger une partie des fichiers de jeux qui seront alors stockés sur la (maigre) mémoire interne de la machine. Bethesda est clair avec les clients, et comme vous pouvez le voir sur la jaquette du jeu, un large (et hideux) bandeau occupe tout le haut de la boîte afin d'avertir qu'il faudra récupérer des fichiers via internet, comme c'était déjà le cas sur d'autres titres tels que L.A. Noire.

 

Si on peut pester contre les éditeurs qui préfèrent faire télécharger des données aux joueurs plutôt que de payer pour une cartouche de grande capacité, il faut savoir qu'actuellement la plus grosse cartouche Switch ne fait que 32Go, les modèles 64Go ayant été repoussés par Nintendo ç une date méconnue. Manque de bol, sur PC et consoles de salon, Wolfenstein 2 : The New Colossus pèse un peu plus de 40Go. Impossible donc pour Bethesda d'éviter de faire télécharger des données aux joueurs.

Pour l'instant, la version Switch des aventures de B.J.Blazkowicz ne dispose pas encore de date de sortie si ce n'est un vague "2018".

 

Wolfenstein 2 : The New Colossus



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Wolfenstein Youngblood : la version Switch n'aura pas de cartouche dans la boîte, un comble Bethesda donne aujourd'hui plus d'informations sur son très sympathique Wolfenstein Youngblood, et plus particulièrement sur la version Switch. On vous prévient : c'est un peu ridicule... 6 | 08/04/2019, 11:06
Wolfenstein II The New Colossus : Nvidia annonce une technologie qui permet de gros gains de performance Alors que le RTX vient à peine de dévoiler ses merveilles sur Battlefield V, Nvidia nous annonce que Wolfenstein II The New Colossus va désormais pouvoir tirer parti des GeForce RTX pour proposer du Shading Adaptatif. 21/11/2018, 11:53


Derniers commentaires
Par JohnCarter31770 le Mercredi 25 Avril 2018, 0:08

likeSmall 7
nichetaswitch a écrit:Bien fait pour cette console de merde arriérés et bien pourri
Quand une console ne me plait je vais pas allez sur des news qui en parlent!


Répondre
-
voter voter

Par nichetaswitch le Lundi 23 Avril 2018, 22:59
Bien fait pour cette console de merde arriérés et bien pourri

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Wolfenstein 2 : The New Colossus

Jeu : FPS
Développeur : Bethesda Game Studios
27 Oct 2017

27 Oct 2017

27 Oct 2017

29 Juin 2018

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.