JeuxActuJeuxActu.com

Saint Seiya Senki : une vidéo mythologique

Saint Seiya Senki : une vidéo mythologique
Troisième épisode d'une série de beat'em all dans l'univers des Chevaliers du Zodiaque qui n'a jamais vraiment brillé, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire est une nouvelle fois développé par le studio Dimps. Reprenant le style de ses prédécesseurs, ce dernier opus s'expose donc dans une vidéo centrée sur le gameplay propre à Seiya, Shiryu et Hyoga, qui risque également de ne pas forcément vous faire découvrir le septième sens. Sortie prévue dans le courant de l'année prochaine en exclusivité sur PlayStation 3.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU : l'émission 244 à la Galerie Arludik Cette semaine, petit arrêt à la Galerie Arludik pour l'expo Ryan Meinerding où l'on vous donne notre avis sur Saint Seiya, Journey, Twisted Metal, Les Sims 3 Showtime et Metal Gear Solid sur 3DS. 9 | 23/03/2012, 18:36
Test Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire Six ans après deux versions PS2 catastrophiques, Saint Seiya arrive pour la première fois en haute définition sur PS3 pour un résultat tout aussi médiocre. Voici donc notre test de Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire. 18 | 22/03/2012, 02:20


Derniers commentaires
Par tordo le Vendredi 29 Juillet 2011, 23:41

likeSmall 10
C'est beau graphiquement.

Répondre
-
voter voter

Par maxence59580 le Vendredi 29 Juillet 2011, 23:15

likeSmall
Bon sa peut aller quand même, j'avais un épisode sur ps2 ya pas beaucoup de différences au niveau des graphismes...

Répondre
-
voter voter

Par hunter-wolf le Vendredi 29 Juillet 2011, 18:50

likeSmall
LapetitePelle fait attention a toi si tu poste d'autre comentaire come sa tu risque de te faire banir =/

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 29 Juillet 2011, 15:37

likeSmall
Vive la PS2....AHAHAHAHAHAHA.....quel jeu minable....dommage pour cette série qui mérite nettement mieux.

Répondre
-
voter voter

Par LaPetitePelle le Vendredi 29 Juillet 2011, 15:09

likeSmall
Superbe nouvelle , ca fait si longtemps j'attend impatiament la sortie merci sony merci bizes

PSP en force :Jumpy:

PLAYSTATION partout :batman:

les infideles seront vaincus :death:

un ptit coucou merci = http://www.jeuxvideo.com/profil/lapetit ... coeur.html


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Vendredi 29 Juillet 2011, 14:34

likeSmall
On constate également un problème de caméra...

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 29 Juillet 2011, 13:41

likeSmall
Saint Seiya a toujours été à la traine graphiquement mais là on risque quand même d'avoir le meilleur jeu de la saga... qui risque d'être hyper répétitif si tout se passe dans le sanctuaire...

Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Vendredi 29 Juillet 2011, 12:42

likeSmall
Vous vous êtes trompé non? C'est une exclu 3DS (et encore).

Quand on voie le dernier Dragon Ball et le dernier Naruto sur PS3 et 360, on se dit que certains sont vraiment à la traîne.


Répondre