JeuxActuJeuxActu.com

Une démo pour Race Driver : GRID

Une démo pour Race Driver : GRID

Sans faire de chichi, Codemasters annonce l'arrivée prochaine d'une démo jouable de Race Driver : GRID sur les Marketplace et PlayStation Store, sans oublier la version PC puisque le titre est prévu sur les trois machines. Ladite démo comprendra trois disciplines et autant de véhicules. Rappelons que Race Driver : GRID est également attendu sur DS, et sortira le 29 mai prochain sur tous les supports.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

RaceDriver GRID : le jeu est gratuit en ce moment, voici comment le récupérer ! RaceDriver GRID est offert sur PC en ce moment sur le Humble Store. Pour obtenir une clef Steam du jeu et ainsi pouvoir en profiter à l’œil, il suffit de disposer d'un compte sur le Humble Store et de récupérer sa clef. 23/12/2016, 11:21
Race Driver : GRID Voilà des astuces pour Race Driver : GRID. 30/03/2011, 21:07

Race Driver : GRID 2 | 07/10/2010, 14:12
Race Driver GRID dérape sur DS 5 | 05/08/2008, 17:32


Derniers commentaires
Par HORUS le Jeudi 8 Mai 2008, 20:47

likeSmall
j'ai chargé la démo aujourd'hui et je suis déçu, trop arcade, manque de jouabilité et de plus je ne sais toujours pas si le DTM fait parti du jeu. à suivre

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Mardi 6 Mai 2008, 0:39

likeSmall
sur ds un jeu comme ça c est vraiment dommage autant le sortir sur une console next gen

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 5 Mai 2008, 23:17

likeSmall
pas pour moi, trop arcade !

Répondre
-
voter voter

Par malpat le Lundi 5 Mai 2008, 21:23

likeSmall
Moi aussi je l'attends ce petit jeu de voiture :)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 5 Mai 2008, 21:17

likeSmall 1
Mhahahahaha trop bien on va bien s'éclater sur la démo :P

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Lundi 5 Mai 2008, 20:49

likeSmall
J'ai hâte d'essayer la demo pour voir si le jeu est vraiment à la hauteur. Allez, il faut savoir être patient la demo sera disponible le jeudi qui est férié on aura donc le temps qu'il faut pour l'essayer :p.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 5 Mai 2008, 19:51

likeSmall
bertbzh a écrit:Mais pourquoi le mettre sur DS, imaginé GT5 sur DS


ya déjà une simu très bien faite sur DS donc pk pas?


Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Lundi 5 Mai 2008, 19:18

likeSmall
Vivement la démo ! Et pourquoi pas le mettre sur DS, y'a bien eu CoD 4, et pour la console, il était très réussit graphiquement. Mais c'est sur que les consoles next-gen, c'est beaucoup mieux pour jouer avec des jeux comme sa.

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 5 Mai 2008, 18:52

likeSmall
Mais pourquoi le mettre sur DS, imaginé GT5 sur DS

Répondre
-
voter voter

Par superyoyo le Lundi 5 Mai 2008, 16:12

likeSmall
il a l'air d'etre vraiment bien

Répondre