JeuxActuJeuxActu.com

Race Driver GRID : le pack 8 ball imag

Race Driver GRID : le pack 8 ball imag

Le pack téléchargeable 8 Ball pour Race Driver : GRID, annoncé en septembre dernier, est disponible depuis quelques heures sur le Xbox LIVE et le PlayStation Network. Pour ceux qui auraient manqué le coche, sachez que ce pack permet de prendre le volant de huit nouvelles voitures de luxe : McLaren F1 GTR, Mitsubishi Lancer Evolution X, VW Nardo, TVR Cerbera Speed 12, Honda S2000, Volvo C30, Nissan GT-R (S-G2008) et Pontiac Firebird Trans AM. Le prix d'ailleurs été dévoilé et il en coûtera 7,99€ sur PS3 et 800 points Microsoft sur Xbox 360. Pour la peine, on a également quelques screenshots inédits.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

RaceDriver GRID : le jeu est gratuit en ce moment, voici comment le récupérer ! RaceDriver GRID est offert sur PC en ce moment sur le Humble Store. Pour obtenir une clef Steam du jeu et ainsi pouvoir en profiter à l’œil, il suffit de disposer d'un compte sur le Humble Store et de récupérer sa clef. 23/12/2016, 11:21
Race Driver : GRID Voilà des astuces pour Race Driver : GRID. 30/03/2011, 21:07

Race Driver : GRID 2 | 07/10/2010, 14:12
Race Driver GRID dérape sur DS 5 | 05/08/2008, 17:32
Trailer Race Driver GRID 05/08/2008, 17:24


Derniers commentaires
Par Kami_D le Vendredi 26 Décembre 2008, 23:57

likeSmall
Vous avez tous raison et franchement, j'ai le jeu depuis aujourd'hui et vu son prix, je suis d'accord que c'est du vol, un pack à ce prix là. Il n'a qu'à être gratuit!

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 4 Décembre 2008, 20:47

likeSmall
c'est vrai que qd on pense que ca corespond à 1/5eme du prix du jeu c'est un peu enorme (d'autant plus qu'il n'y a pas de packaging, de cd et surtout pas d'intrmediaire puisque c'est de la vente directe...)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 4 Décembre 2008, 18:56

likeSmall 1
konorh a écrit:abusé le prix :?


Je pense exactement comme toi, là c'est trop :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 4 Décembre 2008, 11:58

likeSmall
abusé le prix :?

Répondre