JeuxActuJeuxActu.com

Du contenu pour Race Driver : GRID

Du contenu pour Race Driver : GRID

Codemasters annonce l'arrivée prochaine d'un pack téléchargeable pour Race Driver : GRID sobrement baptisé 8 Ball. Il ne s'agit pas du danseur qui brillait à l'époque lors des compétitions Dance Dance Revolution, mais bel et bien de contenu additionnel permettant d'accéder à huit nouvelles voitures : McLaren F1 GTR, Mitsubishi Lancer Evolution X, VW Nardo, TVR Cerbera Speed 12, Honda S2000, Volvo C30, Nissan GT-R (S-G2008), Pontiac Firebird Trans AM. Le mode Race Day offrira l'opportunité de les prendre en main lors d'essais privés, avant de faire rugir le moteur en ligne. Deux nouvelles compétitions sculptées pour le réseau seront également au programme, ainsi que quatre Succès supplémentaires pour la version Xbox 360. Le prix du pack n'a pas été communiqué, que ce soit sur le Xbox Live ou le PlayStation Network. Quant à la version PC, les détails seront annoncés très prochainement. Enfin, les développeurs planchent déjà sur d'autres sucreries telles que le V8 Supercars Pack qui introduira des modèles des constructeurs Holden et Ford, ainsi que le Mount Panorama, le fameux circuit australien situé à Bathurst.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

RaceDriver GRID : le jeu est gratuit en ce moment, voici comment le récupérer ! RaceDriver GRID est offert sur PC en ce moment sur le Humble Store. Pour obtenir une clef Steam du jeu et ainsi pouvoir en profiter à l’œil, il suffit de disposer d'un compte sur le Humble Store et de récupérer sa clef. 23/12/2016, 11:21
Race Driver : GRID Voilà des astuces pour Race Driver : GRID. 30/03/2011, 21:07

Race Driver : GRID 2 | 07/10/2010, 14:12
Race Driver GRID dérape sur DS 5 | 05/08/2008, 17:32
Trailer Race Driver GRID 05/08/2008, 17:24


Derniers commentaires
Par damingo le Lundi 22 Septembre 2008, 11:48

likeSmall
Si c'est gratuit c'est cool !

Répondre
-
voter voter

Par Fanzoo le Dimanche 21 Septembre 2008, 18:30

likeSmall
des vehicule surblime un jeux tous simplement phenomenale

Répondre
-
voter voter

Par Edge le Samedi 20 Septembre 2008, 19:55

likeSmall
Heureusement que codemasters est là.Car gt5 n'est pas près d'arriver.Sinon de nouveaux circuits n'auraient pas été de trop.

Répondre
-
voter voter

Par nellybad le Samedi 20 Septembre 2008, 13:53

likeSmall
jadore ce jeu je l'ai sur ps3 je vien a peine de le terminer et je ne ment passe plus lol les voiture son superbe et les graphisme nan parle meme pas lol un gros kiss pour ce jeu :D

Répondre
-
voter voter

Par erosmatis le Samedi 20 Septembre 2008, 12:55

likeSmall
Mais d'où ils font payer le contenu pour GRID?? C'est une honte c'est un scandale! Mais bon c'est tellement courant... C'est toujours pas aujourd'hui que je mettrais 1 centime dans du contenu téléchargeable pour un jeu de 70€ qui marche sur une console de 400€. :?

Répondre
-
voter voter

Par Popup le Samedi 20 Septembre 2008, 10:58
cameleon91 a écrit:Cela est trés interessant

http://cameleon91.labrute.fr


tu peux arrêter de flooder stp


Répondre
-
voter voter

Par AsFq le Samedi 20 Septembre 2008, 8:50

likeSmall
Faudrait juste avoir de l'envie de rejouer...

Une fois que ce jeu se termine, je n'ai plus du tout goût d'envie de retourner à jouer...


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 20 Septembre 2008, 7:53

likeSmall
Si c'est gratuit pourquoi pas :)

Répondre
-
voter voter

Par cameleon91 le Vendredi 19 Septembre 2008, 20:34

likeSmall
Cela est trés interessant

http://cameleon91.labrute.fr


Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Vendredi 19 Septembre 2008, 20:02

likeSmall
De toutes façon si c'est payant personne n'en voudras !

Répondre