Annoncé à l'E3 2006 sous une foule en délire, Uncharted : Drake's Fortune a refait surface lors du Sony Gamer's Day. Fini les cinématiques et autres vidéos truquées, Naughty Dog a mis à disposition une version jouable du jeu. Les quelques vidéos en circulation depuis ce matin sur la toile révèle un jeu très proche de ce qu'on avait pu voir l'année dernière et oui, le résultat s'annonce on ne peut plus prometteur. Mariant subtilement phases de plates-formes, séquences de gunfights et combat au corps à corps, Uncharted : Drake's Fortune nous propulse dans un univers proche d'Indiana Jones avec de l'aventure avec un grand A. Pas de date de sortie communiquée pour l'instant. On se contentera de ces nouvelles images et ces artworks inédits.
Uncharted : Drake's Fortune
›
News
›
Uncharted 1 "Rebuilt for PS5" : 1ers leaks et indices du retour de Nathan Drake
Alors que Naughty Dog vient de commercialiser The Last of Us 2 Remastered, il se pourrait bien qu'un autre jeu issu de son back catalogue fasse un retour sur le devant de la scène.
06/02/2024, 21:26
Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu
Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War.
28 |
14/01/2019, 16:44
Uncharted : Drake's Fortune s'illustre
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News