JeuxActuJeuxActu.com

Trois nouvelles bagnoles pour NFS Carbon


Trois nouvelles bagnoles pour NFS Carbon

Les contenus téléchargeables vont bon train pour Need For Speed : Carbon bien que le jeu sorte officiellement demain. Après la mise à jour pour faire de sa copie une version collector, Electronic Arts propose de nouvelles bagnoles à acheter pour 80 MP (0,93 €) : Mercedes SLR McLaren 2004, Porsche Carrera GT 2004 et Lamborghini Gallardo 2004. En outre, l'éditeur nous offre une dernière grosse fournée d'images pour régaler les pupilles.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Need For Speed : Carbon Pour sa première venue sur PS3, la série Need For Speed gagne en profondeur et c'est tant mieux ! 7 | 23/03/2007, 20:14
NFS Carbon : beau comme un camion Electronic Arts joue les Père Noël en offrant gratuitement deux véhicules à télécharger sur le Marketplace pour Need For Speed : Carbon. 4 | 10/01/2007, 18:17

Need For Speed : Carbon 7 | 04/01/2007, 12:50
Need For Speed : Carbon 29/12/2006, 11:12
Test Need For Speed : Carbon 20 | 21/11/2006, 17:21


Derniers commentaires
Par Sephi le Mardi 28 Novembre 2006, 19:59

likeSmall
Biensur tu trouveras le vendeur près de la "safe house"

Répondre
-
voter voter

Par isis74 le Mardi 28 Novembre 2006, 18:40

likeSmall
bonjour g une question pour nfs carbon je voudrai savoir si l'o peu acheter des voitures dans le mode carriere et si oui comment? merci d'avance. :)

Répondre
-
voter voter

Par Sephi le Jeudi 9 Novembre 2006, 11:49

likeSmall
Sauf si les trois voitures rox sur le Live... alors la tout le monde va se ruer sur ces bolides et c'est banco pour l'éditeur ^^

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 8 Novembre 2006, 20:20

likeSmall
Tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu, c'est le buisness...
Et si cela fonctionne, les éditeurs ne s'en priveront pas non plus.

C'est pas cher certes, mais bon, ce ne sont que 3 voitures après tout, on peut très bien s'en passer.


Répondre
-
voter voter

Par Angel le Mercredi 8 Novembre 2006, 20:17

likeSmall
Ce que je peux trouver ça débile de vendre des voitures ! Ils auraient dû les mettre dans le jeu...comme si ce dernier n'était pas assez cher.

Répondre