JeuxActuJeuxActu.com

Trials Rising : tout ce qu'il faut savoir sur le Season Pass, un trailer en prime

Trials Rising : tout ce qu'il faut savoir sur le Season Pass, un trailer en prime
Ubisoft nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel est détaillé le contenu du Season Pass de Trials Rising. Comme pour For Honor ou encore Rainbow Six Siege, le but est "de maintenir la compétition bien vivante et de donner accès aux joueurs à de nouveaux contenus." Soucieux de ne pas tenir à l'écart les moins fortunés, l'éditeur français précise par ailleurs que des événements gratuits figurent également au programme. Enfin, il est indiqué qu'il "faudra garder un œil sur la saison 4 au cours de laquelle les motards auront accès à de nouvelles poses, animations, éléments de personnalisation pour les motos et pour eux, ainsi qu’à des événements saisonniers à thème comme au moment de Pâques. Des challenges hebdomadaires se profilent également à l’horizon et fourniront des objectifs qui récompenseront les joueurs avec de la monnaie in-game et des prix à durée limitée. Les Challenges seront renouvelés chaque semaine."

La sortie de Trials Rising est prévue pour le 26 février prochain sur Xbox One, Nintendo Switch, PS4 et PC.

CONTENU DU SEASON PASS DE TRIALS RISING

Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.
Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.



Trials : Rising

Trials : Rising

Trials : Rising

Trials : Rising


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Trials Rising : la Saison 1 se lance avec un trailer funky, des items cosmétiques à la clé Visiblement prévu pour jouir d'un très bon suivi, Trials Rising dévoile l'arrivée de sa Saison 1 avec un petit trailer explicatif, et un rapide visuel des objets cosmétiques à débloquer... 22/03/2019, 15:58
Trials Rising : une vidéo pour nous apprendre à ne rien lâcher, quels que soient les obstacles Si vous connaissez un petit peu la saga Trials, alors vous savez que sa difficulté peut vite devenir un véritable obstacle à votre progression. Ubisoft nous montre comment surmonter ces problèmes, avec les dires de professionnels. 08/03/2019, 14:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Trials Rising

Jeu : Course
Editeur : Ubisoft
Développeur : RedLynx
26 Fév 2019

26 Fév 2019

26 Fév 2019

26 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Trials Rising : encore plus barré, le très bon jeu de moto revient avec un trailer fou !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.