JeuxActuJeuxActu.com

The Persistence : un trailer pour le jeu d'horreur du PlayStation VR, une date de sortie aussi

The Persistence : un trailer pour le jeu d'horreur du PlayStation VR, une date de sortie aussi
Si The Inpatient ne nous a pas vraiment convaincus, on espère que The Persistence saura donner quelques sueurs froides. Développé par le studio britannique Firesprite (fondé par des anciens de SCE Studio Liverpool), ce jeu d'horreur taillé pour le PlayStation VR fait une nouvelle fois parler de lui à travers un trailer fraîchement mis en ligne par Sony Interactive Entertainment sur le PlayStation Blog. C'est également là-bas que l'on apprend que la date de sortie a été fixée au 24 juillet prochain, et que les membres du PlayStation Plus auront droit à une réduction en cas de précommande.

Pour mémoire, il s'agira d'incarner l’officier de sécurité Zimri Eder, ou plus exactement ses clones qui, à chaque mort, emmagasineront ses souvenirs et sa personnalité, et deviendront plus puissants. Face à vous, des copies mutées de vos anciens compagnons du Persistence, un vaisseau colonial ayant subi une avarie. Vos amis d'hier sont devenus des créatures assoiffées de sang donc, et il vous faudra faire preuve de la plus grande discrétion pour ne pas vous faire repérer. Bien évidemment, il y aura moyen de se défendre avec une vingtaine d'armes (des armes à feu, des armes de mêlée, et des prototypes top-secret à matière noire), sachant que chacune d'elles sera améliorable.

Rogue-like oblige, on nous explique que chaque mort ou chaque activation d'un téléporteur entre deux ponts modifie la configuration du vaisseau. "Chaque vie est donc complètement différente : nouveaux ennemis, nouveaux objets à trouver et nouvelles armes à acheter et à améliorer", nous prévient-on. Enfin, il sera possible de bénéficier de l'aide d'autres joueurs s'ils disposent d'un smartphone ou d'une tablette. Ils pourront alors prendre le contrôle du vaisseau et attirer les ennemis, ouvrir des portes, neutraliser des pièges, voire débloquer des nouvelles compétences. Mais attention aux coups bas, car de précieuses récompenses sont également prévues si vous mourez. Faire apparaître des ennemis et les envoyer vers vous sera donc un choix qui se présentera à eux aussi. Joli.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Space312 le Vendredi 2 Février 2018, 15:24
Pas terrible.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Persistence

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Firesprite
24 Juil 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.