JeuxActuJeuxActu.com

TGS 08 > Star Ocean 4 et ses dates

TGS 08 > Star Ocean 4 et ses dates

En se gardant bien de communiquer une date de sortie pour Star Ocean : The Last Hope en Europe, Square Enix a annoncé que le RPG de tri-Ace sortirait le 19 février 2009 au Japon, et le 3 mars aux Etats-Unis. On précise que le jeu est prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Ocean The Last Hope : un trailer de lancement en 4K pour le remaster PS4 et PC Star Ocean : The Last Hope refait surface à travers un trailer de lancement en 4K fraîchement mis en ligne par Square Enix. 27/11/2017, 08:54
Star Ocean The Last Hope : le remaster 4K et Full HD se trouve une date de sortie en France Dévoilé au Japon il y a quelques jours, Star Ocean : The Last Hope 4K et Full HD Remaster sortira bien en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui souhaiteraient profiter de ce remaster sans passer par la case import. 20/10/2017, 12:58


Derniers commentaires
Par gamesforfun le Vendredi 10 Octobre 2008, 16:58

likeSmall
A ma connaissance Square Enix n'a pourtant pas annoncé que ce jeu serait aussi sur ps3.. Ce n'est d'ailleurs toujours pas indiqué sur le site officiel.
Comment peut on faire pour contacter l'auteur de l'article, pour lui demander sa source? Ce serait dommage que le site lance une fausse rumeur..


Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Vendredi 10 Octobre 2008, 16:01

likeSmall
Il n'a jamais été annoncé comme exclu 360 en meme temps, c'est une exclue temporaire, comme 3/4 des jeux 360...

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 9 Octobre 2008, 21:07

likeSmall
Bizarre quand meme, je viens de consulter plusieurs sites et JA est le seul a annoncer le jeu sur PS3, je doute pas qu'il sorte dessus, puisque c'est ce que je pensais depuis le début, ceci dit c'est bizarre qu'aucun autre site n'en fait état 8O

mini preview de JV.com ou ils ne parlent aucunement d'une annonce PS3:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 9 Octobre 2008, 21:03

likeSmall 1
Sur PS3 *_* La bonne nouvelle de la journée u_u
Merci les gars ^^


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Jeudi 9 Octobre 2008, 20:17

likeSmall
Je croyais que c'était une exclu 360? Depuis quand il est prévu sur PS3 8O

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 9 Octobre 2008, 19:19

likeSmall
Til a écrit:
konorh a écrit::o :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Sur PS3 8)

Et 360... :P


mais ça on le savait déjà :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 9 Octobre 2008, 14:57

likeSmall
konorh a écrit::o :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Sur PS3 8)

Et 360... :P


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 9 Octobre 2008, 14:51

likeSmall
:o :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Sur PS3 8)

Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 9 Octobre 2008, 14:26

likeSmall
utada_hikaru_fr a écrit:comme tout rpg, il est indépendant des autres, les rpg jap ont jamais de suite à part ff X-2 sinon ça n'a jamais aucun rapport avec l'épisode précédent


Merci....

Mais tu sais DQ 1, 2 et 3 était des sortes de suite donc il ne faut pas dire jamais... :P

En tout cas, content de savoir que celui là est indépendant


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Jeudi 9 Octobre 2008, 14:18

likeSmall 10
comme tout rpg, il est indépendant des autres, les rpg jap ont jamais de suite à part ff X-2 sinon ça n'a jamais aucun rapport avec l'épisode précédent

Répondre