JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros. Wii U : les créateurs de Super Meat Boy draguent Nintendo

Super Smash Bros. Wii U : les créateurs de Super Meat Boy draguent Nintendo
Et si Meat Boy faisait partie du casting de Super Smash Bros. Wii U ? C'est en tout cas le souhait des développeurs de Super Meat Boy qui, interrogés par nos confrères d'Eurogamer, ont indiqué qu'il s'agissait là de la seule condition pour qu'ils développent un jour sur une console Nintendo. "Je veux voir Meat Boy dans Smash Bros., s'est exclamé Edmund McMillen. Ce serait l'une des raisons qui me pousseraient à développer sur une console Nintendo". De son côté, Tommy Refenes a avoué que "ce serait énorme" et que "si [Nintendo] garantissait la présence de Meat Boy dans Smash Bros., [ils] pourraient développer un jeu". "Nintendo, vous entendez ? Smash Bros. ! Nous ne vous demanderions rien en retour. Prenez juste notre p..... de personnage, et intégrez-le dans le jeu. C'est gratuit !", a conclu McMillen.

Meat Boy, le héros de Super Meat Boy
Et visiblement, ce n'est pas une blague de la part des deux hommes de Team Meat. "S'ils souhaitent avoir Mew-Genics ou quelque chose d'autre et qu'ils peuvent nous promettre que Meat Boy sera dans Smash Bros., nous développerons Mew-Genics sur leurs consoles, a promis Refenes. Il ne s'agira pas d'une exclusivité, bien sûr. Ce sera en quelque sorte leur façon de nous rémunérer. Et c'est vraiment un bon prix". Et vous, pensez-vous que Meat Boy aurait sa place dans Super Smash Bros. Wii U ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ? C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch et le jeu final nous a permis de constater que le jeu n'est qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau des graphismes. 31 | 08/12/2018, 10:16
Super Smash Bros. : une version Switch dès 2018 ? Le retour de la rumeur Si l'on en croit Emily Rogers, qui est réputée pour ses nombreuses rumeurs concernant Nintendo, une version Switch de Super Smash Bros. devrait sortir dès cette année sur la console hybride. 23/02/2018, 10:29


Derniers commentaires
Par WAMEDJO le Lundi 18 Mars 2013, 11:14

likeSmall
On dirait des cailleras -orthographe incertaine- qui draguent aux Champs-Élysées ! Genre "couche avec moi c'est gratuit espèce de ..." Et puis les japs ne travaillent pas comme ça, sur du chantage : le respect ça existe chez eux, il faut le savoir si on veut faire du business sinon ils vous fuient -et ils ont raison-. Bref les créateurs de Meat Boy se sont grillés bien comme il faut... En plus leur personnage n'a pas le standard, on dirait un des potes de Sonic époque Mega-CD, genre figurine fluo de boîte de céréales... Ridicule !

Répondre
-
voter voter

Par Fulgence le Vendredi 15 Mars 2013, 16:04

likeSmall
Ca se tente. "BigN" comme disent certains est en perte de vitesse, et de plus manque de licenses intéressantes. Si les dev de SMB décident de faire un jeu dessus, ça peut être assez profitable à Nintendo.

Répondre
-
voter voter

Par King Jo le Vendredi 15 Mars 2013, 15:54
Ouiiiii, ça serait tellement énorme !!!
Un bon vieux Meat Boy qui glisse sur son propre jus, franchement il a le charisme, la forme et les caractéristiques pour être un super perso ! Et on enlève Sonic :)


Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Vendredi 15 Mars 2013, 14:49
c'est quoi cette idée a la con o_O? ... après on s'étonne qu'ils fassent faillite.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 15 Mars 2013, 12:54
ce machin ,ce morceau viande n'a rien a faire dans une serie comme smash bros ça colle pas du tout avec l'esprit du jeu. par ailleur nintendo n'ont pas besoin des 2 clown pour s'assurer d'avoir de bon jeux tiers... quelle arrogance.

Répondre
-
voter voter

Par KiZeCyRuS le Vendredi 15 Mars 2013, 10:32

likeSmall
Remarque je trouve que ce personnage aurait sa place. C'est un personnage bien apprécié et populaire. Pourquoi pas si nintendo accepte.

Répondre
-
voter voter

Par Oojam le Jeudi 14 Mars 2013, 21:43

likeSmall 1
Non mais le mec il crois quoi là ? Il ne veux pas 10 euros et un mars tant qu'il y es !! On parle de Super Smash Bros là ! Ce n'est pas du Battle Stars... faudrait voir à ne pas confondre et a commencé par si connaitre un chouia an jeu vidéo avant de vouloir faire du chantage à BigN

Répondre
-
voter voter

Par AZURIX le Jeudi 14 Mars 2013, 21:42
Assez prétentieux de leurs part mais pourquoi pas si nintendo accepte !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Super Smash Bros. for Wii U

Jeu : Combat
Editeur : Nintendo
Développeur : Namco
28 Nov 2014

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.