JeuxActuJeuxActu.com

Super Black Bass 3D : un jeu de pêche sur 3DS qui fait fuir !

Super Black Bass 3D : un jeu de pêche sur 3DS qui fait fuir !
Sorti au Japon il y a un an et demi, le 6 octobre 2011 plus précisément, Super Black Bass 3D arrive aux Etats-Unis prochainement. Une aubaine pour son éditeur, Rising Star, de balancer un nouveau trailer pour présenter le jeu et nous montrer ce qu'il a dans le ventre. Fidèle à la série des Bass Fishing, le titre s'annonce comme l'un des jeux les plus moches sur 3DS avec une modélisation des poissons qui fait peur à voir, des personnages cubiques et des eaux troubles qui sentent le danger. Quant à l'arrivée de Super Black Bass 3D en Europe, on a des doutes. A moins qu'un éditeur n'ait pas peur de balancer de l'argent par la fenêtre...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Wyppi le Jeudi 28 Février 2013, 11:43

likeSmall
Les qualités des graphismes me font penser à celles de Tomb Raider !!
Le premier du nom


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Jeudi 28 Février 2013, 11:10

likeSmall
Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de toutes ces "simulations" de pêches ou de chasses.
Il en faut pour tous les goûts après tout...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 28 Février 2013, 9:44

likeSmall 631
En lisant vos commentaires, j'ai eu peur de votre état de santé mentale. Et puis là, un flash... Il est tôt et j'avais pas capté votre ironie :lol:
Ce trailer fait réellement peur à voir (et à entendre). J'espère, pour les joueurs DS, que ça ne sortira pas chez nous


Répondre
-
voter voter

Par meigsyuv le Jeudi 28 Février 2013, 8:56

likeSmall
Awesome! Bon article!
Image


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 27 Février 2013, 20:57 Modérateur

likeSmall 4534
Au delà de sa bande son en effet mémorable, ce jeu propose visiblement un gameplay dense et profond comme les eaux du lac associé à des graphismes comme on en voit rarement, le tout chapeauté par des développeurs en pleine possession de leurs (petits) moyens.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 27 Février 2013, 19:39

likeSmall 40
J'achète surtout pour la musique de ce trailer époustouflant !

Répondre