JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter II : une première vidéo


Street Fighter II : une première vidéo

Je sais ce que vous pensez, vous qui attendez avec une impatience non dissimulée l’apparition de Street Fighter II : Hyper Fighting Edition sur le Marketplace Xbox 360 : « On s’en fiche des images de joueurs ou du thème pour décorer sa console ! ». Et oui, il faut encore s’armer de patience pour découvrir l’un des jeux Xbox Live Arcade les plus intéressants du moment. Mais en attendant de vous grappiller 400 points sur votre compte, Capcom met en ligne chez nos confrères de GameTrailers une vidéo des affrontements de Ruy et de Guile avec deux formats d’affichages différents, 4/3 et 16/9ème. Les sonic-boom et autres ha do ken vont résonner encore longtemps dans votre tête !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter II' : Hyper Fighting Voilà des astuces pour Street Fighter II' : Hyper Fighting. 13/01/2011, 17:41
Street Fighter II' : Hyper Fighting - Progresser plus facilement en Mode Arcade : Pour arriver jusqu’à M. Bison sans problème, il vous suffit de connecter une deuxième manette et de choisir n’importe quel ... 11/10/2006, 11:57


Derniers commentaires
Par tarek hamza le Dimanche 15 Septembre 2019, 17:03
افضل اشكال احجر الهاشمي من شركة ابو الهول
حجر هاشمي


Répondre
-
voter voter

Par dragont le Jeudi 27 Juillet 2006, 6:05

likeSmall
il tarde il tarde... juillet et toujour rien que des themes :(

Répondre
-
voter voter

Par gamecubeman le Mercredi 21 Juin 2006, 18:50

likeSmall
mais mais.... et Blanka lui!! il est trop fort!! jvous dévorerais avec lui n'empêche!!!
ha cette musique......que de bons souvenirs!!!!


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mercredi 21 Juin 2006, 17:32

likeSmall
gohan a écrit:Tu vas voir ce que tu vas voir ce que tu vas prendre dans la figure dès que tu aura fini tes garde a vue :lol:

Sinon c'est "Ryu" Pelon, et pas "Ruy" :lol: Tu jouera avec zanghief pour la peine :P


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est une faute de frappe !!!! T'aurais pu être plus chiant en me donnant Balrog :P


Répondre
-
voter voter

Par gohan le Mercredi 21 Juin 2006, 14:29

likeSmall
Kreich a écrit:de toute les façons du monde.. le patron c'est moi ! !! avec dahlsim et sa quéquéte a rallllonge je vous allonge tous... YYOOOGGGAAAA ! !


Tu vas voir ce que tu vas voir ce que tu vas prendre dans la figure dès que tu aura fini tes garde a vue :lol:

Sinon c'est "Ryu" Pelon, et pas "Ruy" :lol: Tu jouera avec zanghief pour la peine :P


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 21 Juin 2006, 14:15

likeSmall 633
Pelon a écrit:
Je dirais même plus : Chun-Lee :P


Li ou Lee on s'en fout. J'hésite à ma le prendre en tout cas.


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mercredi 21 Juin 2006, 13:09

likeSmall
Kreich a écrit:de toute les façons du monde.. le patron c'est moi ! !! avec dahlsim et sa quéquéte a rallllonge je vous allonge tous... YYOOOGGGAAAA ! !


Oh ça y est il est disponible, j'ai des amis qui sont en train d'y jouer ... blablablalbablablal ... Tu vas pas me refaire le coup de Prey :P

Nan c'est mo-a le plus fort du mooooooooooooooooooooonde :P


Aaaaaaaaah les gamineries, y a qu'ça de vrai !


Répondre
-
voter voter

Par Kreich le Mercredi 21 Juin 2006, 10:21

likeSmall
de toute les façons du monde.. le patron c'est moi ! !! avec dahlsim et sa quéquéte a rallllonge je vous allonge tous... YYOOOGGGAAAA ! !

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 20 Juin 2006, 20:12

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Ben, ça nous rajeunit pas ça... Moi je préfère Shun Li hi hi hi... Ben oui, j'aime que les filles moi, na! :lol: :lol:


Je dirais même plus : Chun-Lee :P


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 20 Juin 2006, 17:46

likeSmall 633
Ben, ça nous rajeunit pas ça... Moi je préfère Shun Li hi hi hi... Ben oui, j'aime que les filles moi, na! :lol: :lol:

Répondre