JeuxActuJeuxActu.com

Star Ocean 4 annoncé en Europe

Star Ocean 4 annoncé en Europe

Voilà qui est fait. Square Enix vient d'annoncer Star Ocean : The Last Hope sur notre beau continent pour le printemps prochain. Quatrième épisode de la série développé par tri-Ace, Star Ocean : The Last Hope en reprendra les principales caractéristiques comme les combats largement orientés vers l'action, le système de création d'items, ou plus simplement l'univers situé à mi-chemin entre l'heroic fantasy et la science fiction. Et bonne nouvelles pour les anglophobes, ce prequel aura des textes intégralement traduit en français. Pour mémoire, les amateurs d'import pourront mettre la main sur le jeu dès la mi-février, aussi bien en version japonaise qu'américaine.


Hung Nguyen

le jeudi 29 janvier 2009
13:49




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Ocean The Last Hope : un trailer de lancement en 4K pour le remaster PS4 et PC Star Ocean : The Last Hope refait surface à travers un trailer de lancement en 4K fraîchement mis en ligne par Square Enix. 27/11/2017, 08:54
Star Ocean The Last Hope : le remaster 4K et Full HD se trouve une date de sortie en France Dévoilé au Japon il y a quelques jours, Star Ocean : The Last Hope 4K et Full HD Remaster sortira bien en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui souhaiteraient profiter de ce remaster sans passer par la case import. 20/10/2017, 12:58


Derniers commentaires
Par Tragike le Samedi 31 Janvier 2009, 9:04

likeSmall
tout façon il a pas le choix ^^
Enfin y a de quoi être heureux, je vais passé une super bonne journée je sens


Répondre
-
voter voter

Par rokmaster le Vendredi 30 Janvier 2009, 20:49

likeSmall
david290478

n'est pas de soucie il VA cartonner


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Vendredi 30 Janvier 2009, 12:31

likeSmall
j'étais déja au courant mais ça fait toujours plaisir de voir cette bonne nouvelle :)

Répondre
-
voter voter

Par david290478 le Jeudi 29 Janvier 2009, 21:02

likeSmall
il faut qu'il cartonne !!! :)

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 29 Janvier 2009, 19:22

likeSmall
Et bien ça arrive vite chez nous^^
J'espère qu'une annonce sur ps3 sera faite assez vite


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 29 Janvier 2009, 18:55

likeSmall 1
Trop cool qu'il sorte chez nous, encore un bon RPG à notre actif :P

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 29 Janvier 2009, 18:14

likeSmall
Très bonne nouvelle! faut je me trouve du taf lol

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 29 Janvier 2009, 18:09

likeSmall 1
Very good news.

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Jeudi 29 Janvier 2009, 17:46

likeSmall
Un jeu qui sera mien sans aucun doute...

Répondre
-
voter voter

Par Fayt le Jeudi 29 Janvier 2009, 17:01
Ils sont chiants quand même à ne jamais donner de date précise... "Printemps", "1er trimestre" etc... lolzorus

Je me demande si ils le traduiront à partir du Japonais comme les Final Fantasy. Ce serait classe 8)


Répondre