Puisque le Tokyo Game Show 2013 ouvre ses portes aujourd'hui, Bandai Namco Games a eu la bonne idée de dévoiler une première vidéo de SoulCalibur Lost Swords, la déclinaison free-to-play de son célèbre jeu de baston. Le trailer confirme la présence de Siegfried et Mitsurugi dans le casting, mais aussi celle de Sophitia. Selon les informations distillées par l'éditeur japonais, SoulCalibur Lost Swords se jouera en solo contrairement à ce que l'on pouvait croire jusqu'à présent, et le but sera d'accomplir différentes missions pour récolter des items. Ces derniers, couplés à des éléments tels que le feu ou le vent, permettront ensuite de customiser les armes des personnages, sachant que les attaques varieront en fonction des combinaisons choisies par le joueur. Soit. Concernant le prix, Bandai Namco Games n'a encore rien précisé pour le moment mais on sait que le jeu sortira en Europe cet hiver.
SoulCalibur : Lost Swords
›
Vidéos
›
SoulCalibur Lost Swords : Amy renaît de ses cendres
Les adeptes de SoulCalibur Lost Swords seront sans doute intéressés d'apprendre que des nouveaux bonus peuvent être débloqués dès à présent, dont une tenue spéciale baptisée Phoenix.
1 |
28/01/2015, 12:22
SoulCalibur Lost Swords : Seong Mina en approche
Bandai Namco Games a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de SoulCalibur Lost Swords annonçant la mise en ligne prochaine d'une mise à jour pour SoulCalibur Lost Swords.
18/09/2014, 17:38
SoulCalibur Lost Swords : le trailer du Tokyo Game Show 2013
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers