JeuxActuJeuxActu.com

Soul Calibur IV : Vador et Yoda posent

Soul Calibur IV : Vador et Yoda posent

Il y a quelques jours, Namco confirmait par le biais de petits screenshots la possibilité pour chaque version (PS3 et X360) de récupérer les personnages Star Wars qui leur étaient exclusifs. Yoda sur PlayStation 3 et Dark Vador sur Xbox 360 : moyennant finances, tout le monde pouvait profiter de ces deux protagonistes au sabre-laser. Namco revient dessus en nous balançant maintenant des images en haute définition, où l'on peut voir nos deux gaillards s'affronter, mais aussi combattre d'autres personnages du jeu.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par rwébé le Dimanche 27 Décembre 2009, 17:48
elliwood59 a écrit:En tout cas pour les possesseurs de ps3 qui risqueraient de tomber dans le piège, Yoda est une vraie horreur a jouer. Il n'a aucun coups et tellement petit quil est impossible de faire des attaques horizontales.
Bref déja que le jeu m'a déçu je vais pas depenser 400 points pour un perso moisi. Fuck Namco, vous m'aurez plus, votre tekken ce sera sans moi :x


il ne faut pas etre si dur mettez vous a la plasse des conssepteurs quand on est vraiment fan c'est pas ces quelques petits défauts qui nous font changer d'avis


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Mardi 21 Octobre 2008, 20:20

likeSmall
louis2808 a écrit:sa sans la grosse arnaque ces ajout de perssonage si faut pas payer ok mais faut paye pour des personage plus. l arnaque du mois je dit


Tout à fait.


Répondre
-
voter voter

Par louis2808 le Mardi 21 Octobre 2008, 16:32

likeSmall
sa sans la grosse arnaque ces ajout de perssonage si faut pas payer ok mais faut paye pour des personage plus. l arnaque du mois je dit

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Mardi 21 Octobre 2008, 9:54

likeSmall
Par contre s'il faut avoir des points pour les avoir, c'est abusé.

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Mardi 21 Octobre 2008, 9:53

likeSmall
Au moins pour Dark Vador, ça m'a l'air bien.

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 21 Octobre 2008, 7:48

likeSmall
En tout cas pour les possesseurs de ps3 qui risqueraient de tomber dans le piège, Yoda est une vraie horreur a jouer. Il n'a aucun coups et tellement petit quil est impossible de faire des attaques horizontales.
Bref déja que le jeu m'a déçu je vais pas depenser 400 points pour un perso moisi. Fuck Namco, vous m'aurez plus, votre tekken ce sera sans moi :x


Répondre
-
voter voter

Par couley le Lundi 20 Octobre 2008, 22:15
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire du fric... :roll:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 20 Octobre 2008, 21:58

likeSmall 1
Moyennant finance ... Cte blague :lol:

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 20 Octobre 2008, 18:02

likeSmall
Si si c'est bien l'apprenti....mais ce n'est pas nouveau... :?

Répondre
-
voter voter

Par weedfried le Lundi 20 Octobre 2008, 12:56

likeSmall
C'est pas le perso du pouvoir de la force qu'on voit sur les screens !?

Répondre