JeuxActuJeuxActu.com

SC IV : Yoda et Dark Vador enfin dispos

SC IV : Yoda et Dark Vador enfin dispos

Ils avaient été annoncés comme exclusifs à chacune de leur version mais finalement Yoda et Dark Vador seront disponibles aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360. Evidemment, pour pouvoir profiter de ces deux persos emblématiques, il va falloir mettre la main au porte-feuille. Pour télécharger Yoda sur PlayStation 3, il va falloir débourser 600 yens, tandis que jouer avec Dark Vador sur Xbox 360 coûtera 400 points Microsoft.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par bipbrother le Samedi 18 Octobre 2008, 10:21

likeSmall
DarkAmrik a écrit:D'ailleurs, ça serait bien que le contenu des jeux deviennent gratuit au bout d'un an, ça relancerai les ventes...et ça montrerai surtout que les éditeurs ne pensent pas qu'aux frics !
Pigeon un jour, pigeon toujours ?


C'est arrivé pour certains jeux que des DL passent gratos.

Ceux qui sont le plus réglos sont Halo 3 et GOW par exemple. Ou les cartes multi passent de payant à gratos assez souvent. C'est même parfois prévu à l'avance, donc ceux qui achètent savent que si ils attendent 3 mois le produit serrai gratos.

A la décharge de Namco, certains dl sont parfois gratuits. C'est le cas de certains avions d'Ace Combat.

Mais pour Dark Vador ou Yoda je crois qu'on rêve.

Là ce qui est moralement discutable c'est que tout était prévu à l'avance.

Alors que pour les cartes multi et autres avions, il a fallu les créer apres sortie du jeu ce qui semble plus légitime pour un dl.


Répondre
-
voter voter

Par rei le Samedi 18 Octobre 2008, 9:01

likeSmall
A quand les jeux de combat avec un perso, et faudra payer pour tous les autres :lol:
C'est bien l'aspect de la next gen que je déteste avec leur moitié de jeu


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Samedi 18 Octobre 2008, 7:19

likeSmall
Ya aucune surprise la dedans! J'ai qu'un mot a dire fuck namco!!!!
Déjà comme ça que soulca 4 est le plus nul de la série, je vais pas en plus débourser 5 euros pour un perso :x


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Samedi 18 Octobre 2008, 2:26

likeSmall
Les ******* nous ont menti pendant des mois, les enfoiré, en plus d'être dispo sur les 2 console il sont payant!!C'est le comble...

Répondre
-
voter voter

Par LFPtoucko le Samedi 18 Octobre 2008, 1:29

likeSmall
c'est clair ça fait cher le perso

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 17 Octobre 2008, 21:59

likeSmall 1
Alors là, ils peuvent vraiment se le mettre profond le Yoda car c'est hors de question que je mette 5 euro juste pour un perso 8O

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Vendredi 17 Octobre 2008, 21:16

likeSmall
Dommage mais je me passerai des services de Dark Vador quand j'achèterai SC 4 plus tard. En même temps, faire payer 5 euros au lieu de le mettre gratuitement 6 mois après la sortie pour relancer l'intérêt du jeu, c'est vraiment de l'arnaque !
D'ailleurs, ça serait bien que le contenu des jeux deviennent gratuit au bout d'un an, ça relancerai les ventes...et ça montrerai surtout que les éditeurs ne pensent pas qu'aux frics !
Pigeon un jour, pigeon toujours ?


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 17 Octobre 2008, 20:14

likeSmall
je suis un pigeon je suis un pigeon je suis un pigeon.....cuicuicuicuiiiiiiii

Répondre
-
voter voter

Par sallok le Vendredi 17 Octobre 2008, 19:48

likeSmall
j'ai ni la xbox 360 ni la ps3 donc je m'en fou

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 17 Octobre 2008, 19:44

likeSmall
Ah énorme !
Peut-être que je vais finalement garder mon jeu, et voir pour m'acheter Dark-Vador ... :P


Répondre