JeuxActuJeuxActu.com

Soul Calibur IV se rénove en vidéo

Soul Calibur IV se rénove en vidéo

Pour célébrer la sortie de Soul Calibur IV aujourd'hui aux Etats-Unis, Bandai Namco Games diffuse une vidéo dans laquelle Wayne Shiu, Product Marketing Manager de la firme, revient sur quelques-unes des nouveautés présentes dans le jeu. Il évoque ainsi la guerrière Hilde équipée d'une lance et d'un glaive, le jeu en ligne, la Soul Gauge, les Critical Finish, ainsi que le mode Création des Personnages. En attendant la sortie du jeu chez nous - le 31 juillet -, les plus impatients peuvent toujours consulter notre preview.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par snake3838 le Mercredi 30 Juillet 2008, 2:53

likeSmall 1
Qu'est ce qu'il est beau :oops:
Je m'extasie devant :oops:
Vivement sa sortie que j'éclate un certains Montanachrist :lol: 8)


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mardi 29 Juillet 2008, 18:35

likeSmall
raaaaaaaaaa je le veuuuuuuux!

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 29 Juillet 2008, 15:23

likeSmall
2 Jours à attendre, c'est vraiment rien ... Mais ça a l'air si long. :lol:

Moi aussi je l'attends, je suis impatient de voir comment va être le mode de création de personnage ! :D

J'espère que l'on pourra également avoir Dark Vador dans la version Xbox 360 du jeu, ça serait vraiment bien.

Le combat mythique aura enfin lieu ... :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 29 Juillet 2008, 11:50

likeSmall
elliwood59 a écrit:Déjà vu pour ma part mais l'envie est toujours de plus en plus grande!
Vite jeudi vite :D


et dire qu'il y a de mes contact qui l'ont et qui me font, sayé je les tu veut venir sur le live (tssss ****é va lol)


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 29 Juillet 2008, 11:46

likeSmall
Déjà vu pour ma part mais l'envie est toujours de plus en plus grande!
Vite jeudi vite :D


Répondre