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Soul Calibur IV : déjà deux millions

Soul Calibur IV : déjà deux millions

Soul Calibur IV semble avoir définitivement réconcilié les fans avec la série reine du fighting tridimensionnel. En effet, c'est avec une certaine fierté que Bandai Namco Games annonce que son jeu de baston 3D s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaire dans le monde, une performance qui confond les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Ceux qui n'auraient pas encore craqué pour les guard impact de Yoda, Dark Vador et l'Apprenti peuvent toujours consulter notre test.



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Derniers commentaires
Par damingo le Lundi 11 Août 2008, 7:31

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GG ! ;)

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Par kiliksan le Jeudi 7 Août 2008, 5:42

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succès mérité :thumbsup:

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Par rei le Mercredi 6 Août 2008, 19:45

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SCSK a écrit:
elliwood59 a écrit:Ouais mais désolé, j'ai l'habitude des jeux de baston tu vois mais jamais un jeu ne m'a énervé a ce point, c'est n'importe quoi.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste qu'il mérite pas que l'on débourse 60 euros. j'ai l'intention de me le reprendre mais bien plus tard.
De plus quand tu joues en live, que tu retombes sur des mecs qui connaissent que la touches Y ou qu'ils se déconnecte quand tu gagnes et que tu passes pas ton niveau t'es assez blasé quand même :wink:


Faudrait qu'on joue ensemble alors, tu verras que le jeu est bien plus profond que tu ne le penses :wink: Sinon pour le Live, bah c'est toujours la même chose avec les mauvais perdants. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait que les mecs placent que des coups verticaux te gêne...


Pour les coups horizontaux genre Kilik, si ca lag trop, le temps de réaction des pas de coté, ou de la guard impact, on a le temps de se bouffer pas mal de coup.
Je trouve ca très très chiant (même si au final, ils ne font pas long feu. Il profite d'une faiblesse du jeu pour gagner absolument et je trouve ca chiant (2/3 tiers des combats -__-).
On retrouve que des perso ultra rapide (le trio Kilik, Maxi, et Amy sont les plus utilisé, je vois que de ca).
La connexion commence à s'améliorer donc, c'est encore plus rapide pour les battre.
Perso, je ne vois pas l'intérêt d'appuyer que sur une seul touche à un jeu qui se veut technique.
On est très loin de mode online de DOA 4 (le meilleur pour le genre), et Virtua Fighter V.


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Par hellben le Mercredi 6 Août 2008, 19:30

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Yo je fais parti des 2 millions d'acheteurs....Mééééééé...

Sérieusement le jeux est bâclé niveaux mode solo et niveaux décors...mais le reste ça déchire...le live surtout....faut pas hésiter à jouer bien bourrin pour **** l'autre dehors...trop jouissif...
En ce qui concerne les mecs qui se barrent je croit que la mise à jour d'aujourd'hui sur 360 les pénalisent...comment je sais pas j'ai pas essayé...

sur ce j'y retourne moi...


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Par Cubedsman le Mercredi 6 Août 2008, 18:34

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Til a écrit::yikes: DEUX MILLIONS !?

Tout simplement énorme... Un véritable succès bien mérité!


+1, même si je ne sais pas si il le mérite, ais d'après les tests oui! :roll:
En tout cas belle performance!


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Par elliwood59 le Mercredi 6 Août 2008, 18:23

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SCSK a écrit:
elliwood59 a écrit:Ouais mais désolé, j'ai l'habitude des jeux de baston tu vois mais jamais un jeu ne m'a énervé a ce point, c'est n'importe quoi.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste qu'il mérite pas que l'on débourse 60 euros. j'ai l'intention de me le reprendre mais bien plus tard.
De plus quand tu joues en live, que tu retombes sur des mecs qui connaissent que la touches Y ou qu'ils se déconnecte quand tu gagnes et que tu passes pas ton niveau t'es assez blasé quand même :wink:


Faudrait qu'on joue ensemble alors, tu verras que le jeu est bien plus profond que tu ne le penses :wink: Sinon pour le Live, bah c'est toujours la même chose avec les mauvais perdants. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait que les mecs placent que des coups verticaux te gêne...


Le fait que les gars fassent toujours des coups verticaux je trouve ça bien chiant parce que le jeu recèle de nombreux coups et quand tu te manges toujours la même attaque, c'est pas très plaisant, surtout quand toi tu essaies de jouer en variant tes coups.
Perso je trouve ça bien plus sympa que de matraquer bêtement toujours le même bouton et si tu veux m'affronter je veux bien mais va falloir faire vite, étant donné que le jeu est sur ebay lol
Tu peux toujours m'envoyer ton GT par mp si tu le souhaites :wink:


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Par snake44 le Mercredi 6 Août 2008, 17:30

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Très beau chiffres pour un soulcalibur :wink:

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Par Til le Mercredi 6 Août 2008, 17:29

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:yikes: DEUX MILLIONS !?

Tout simplement énorme... Un véritable succès bien mérité!


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Par SCSK le Mercredi 6 Août 2008, 16:30 Staff JA

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Geckox a écrit:
elliwood59 a écrit:
BenDeVil a écrit:Euh...et fondamentalement, est-ce différent de DBZ?


C'est beaucoup trop je dirai pour ma part. Et tu le tiens le lien avec dbz quand tu vois la difficulté de merde de ce jeu.
En plus c'est super aléatoire, autant une fois le gars va pas te toucher ou alors il va te faire un combo de fou et tu va rien voir.
J'suis arrivé a l'étage 46 et je mitraille cet enfoiré de coup et il perd un millimètre de vie.
Franchement c'est pas un jeu qui vaut 70 euros, je dis un gros fuck a Namco :rifle:
Mon exemplaire est déjà en vente personnellement :D


Un conseil : une petite séance d'entrainement, avec un adversaire en mode très difficile, et le problème sera réglé.

Je trouve que le jeu est vraiment bien. J'y ai trouvé mon bonheur, et le plus fun : le mode de création de personnages ! :O


Une Taki en string j'avoue c'est pas mal :lol:


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Par SCSK le Mercredi 6 Août 2008, 16:29 Staff JA

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elliwood59 a écrit:Ouais mais désolé, j'ai l'habitude des jeux de baston tu vois mais jamais un jeu ne m'a énervé a ce point, c'est n'importe quoi.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste qu'il mérite pas que l'on débourse 60 euros. j'ai l'intention de me le reprendre mais bien plus tard.
De plus quand tu joues en live, que tu retombes sur des mecs qui connaissent que la touches Y ou qu'ils se déconnecte quand tu gagnes et que tu passes pas ton niveau t'es assez blasé quand même :wink:


Faudrait qu'on joue ensemble alors, tu verras que le jeu est bien plus profond que tu ne le penses :wink: Sinon pour le Live, bah c'est toujours la même chose avec les mauvais perdants. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait que les mecs placent que des coups verticaux te gêne...


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Soul Calibur IV

Jeu : Baston
Développeur : Namco
31 Juil 2008

31 Juil 2008

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12/20
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