JeuxActuJeuxActu.com

Shift 2 PC : les DLC gratuits

Shift 2 PC : les DLC gratuits

Bonne nouvelle ! Les DLC de Shift 2 : Need For Speed, qui sont déjà disponibles sur les consoles, seront entièrement gratuits sur PC. Ainsi, dès ce jeudi, vous pourrez directement télécharger les Packs Légendes et Speedhunters, et ce sans débourser un seul de vos deniers. Pour rappel, le premier contenu proposera douze véhicules et cinq circuits inédits alors que le second ajoutera deux nouveaux modes de jeu et 14 bolides. En attendant l'arrivée de ces bonus, voici quelques images et deux vidéos.





Stéphane Sautonie

le mardi 28 juin 2011
10:45




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Shift 2 Unleashed gratuit sur iPad Pour permettre aux joueurs de passer les fêtes de Noël bien au chaud, Electronic Arts Mobile annonce que Need For Speed Shift 2 Unleashed sur iPad est dès à présent disponible gratuitement. 18/12/2012, 11:22
Shift 2 Unleashed - DLC trailer #2 Voici une bande-annonce du pack Speedhunters de Shift 2. 1 | 28/06/2011, 10:41


Derniers commentaires
Par bixente23 le Mercredi 29 Juin 2011, 1:08

likeSmall
très joli en tout cas, même si je n'apprécie pas les jeux de voitures...

Répondre
-
voter voter

Par FKiller117 le Mardi 28 Juin 2011, 19:48

likeSmall
Geckox a écrit:Être joueur PC, c'est vraiment le top pour les contenus supplémentaires ...


pas forcément...as-tu eu droit au DLC de dead Space 2? moi non!


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Mardi 28 Juin 2011, 18:03

likeSmall
Un trés beau contenu et gratuit, c'est tellement rare chapeau ^^

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 28 Juin 2011, 18:01

likeSmall 10
Geckox a écrit:Être joueur PC, c'est vraiment le top pour les contenus supplémentaires ...


A condition que ton PC soit assez puissant pour que t'es jeux tourne bien bien sur.


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 28 Juin 2011, 17:49

likeSmall
Geckox a écrit:Être joueur PC, c'est vraiment le top pour les contenus supplémentaires ...
très vrai ...


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Mardi 28 Juin 2011, 12:57

likeSmall
Geckox a écrit:Être joueur PC, c'est vraiment le top pour les contenus supplémentaires ...


C'est un des avantages du pc, on paye la machine plus chère mais on économise sur le prix des jeux et des dlc. Mais il y a des exceptions comme les Call of Duty, ou on a aussi droit aux dlc payant.


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 28 Juin 2011, 12:51

likeSmall
Être joueur PC, c'est vraiment le top pour les contenus supplémentaires ...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 28 Juin 2011, 11:47

likeSmall 10
Sa va pas arronger la vente des consoles sa.

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Mardi 28 Juin 2011, 11:13

likeSmall
Est pour les possesseurs de la PS3?

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Mardi 28 Juin 2011, 11:03

likeSmall
ca c'es super

Répondre