JeuxActuJeuxActu.com

SEGA : un jeu Kinect pour les gamers

La présentation de Kinect à l'E3 a été l'occasion de mettre en avant beaucoup de titres destinés au grand public. Pour contrebalancer cette tendance, Mike Hayes, le Président de la division occidentale de SEGA, a affirmé à nos confrères de ComputerAndVideogames qu'un jeu taillé pour les gamers était en développement, sans en dire plus. Selon lui, la non présentation du titre au salon américain s'expliquerait par le fait que l'équipe préfère prendre son temps pour maîtriser correctement le périphérique. Par conséquent, il ne faut pas espérer voir le soft arriver avant la fin 2011, voire début 2012. A suivre, donc.


Stéphane Sautonie

le jeudi 24 juin 2010
19:17




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

7th Dragon 2020 : bientôt la confirmation par SEGA ? Plutôt que de faire un site teaser classique, SEGA a décidé de mettre en ligne une page qui indique qu'un nouveau titre sera présent dans le prochain Famitsu. Ca c'est du teasing. 19/11/2012, 11:16
SEGA : une compilation Yakuza 1&2 HD ? Selon un listing de SEGA mis en ligne un peu précipitamment, une compilation Yakuza 1&2 HD Edition pourrait voir le jour sur PS3. 2 | 13/07/2012, 16:38


Derniers commentaires
Par fox842 le Vendredi 25 Juin 2010, 23:52

likeSmall
j'attends ça avec impatience alors !

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Vendredi 25 Juin 2010, 15:47

likeSmall
J'espere qu'ils vont déléguer ce jeu à un autre studio car je n'ai que peu confiance en SEGA avec leurs dernières bouses.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 25 Juin 2010, 14:49

likeSmall 1675
sharkevin39 a écrit:J'sais pas comment ils vont arriver à faire un bon jeu avec ce "truc", on verra bien.

+1 surtout avec son gros problème de latence.


Répondre
-
voter voter

Par DirtyDiana le Vendredi 25 Juin 2010, 12:47

likeSmall
sharkevin39 a écrit:J'sais pas comment ils vont arriver à faire un bon jeu avec ce "truc", on verra bien.


Moi aussi je suis curieuse de voir ça


Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Vendredi 25 Juin 2010, 12:43

likeSmall
Merci Sega :D

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Vendredi 25 Juin 2010, 12:11
J'sais pas comment ils vont arriver à faire un bon jeu avec ce "truc", on verra bien.

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Vendredi 25 Juin 2010, 12:06

likeSmall
débourser 140 € pour un seul jeu pour Gamer non merci

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Vendredi 25 Juin 2010, 11:13

likeSmall
Enfin une bonne nouvelle qui va avec ce Kinect ^^

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 25 Juin 2010, 10:36

likeSmall
ento a écrit:... au moins on sait qui aura un jeu utilisant kinect pour les gamers ...

tout à fait ;)


Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Vendredi 25 Juin 2010, 8:45

likeSmall 1
parfois mieux vaut se taire
maintenant si le jeu n'est pas à la hauteur de nos attente ils vont avoir chaud


Répondre