JeuxActuJeuxActu.com

Pure fait le plein de visuels

Pure fait le plein de visuels

Pour vous faire patienter jusqu'à la mise en ligne de notre preview - manette en mains - de Pure, nous vous proposons de vous délecter de ces nouveaux visuels du jeu fournies par Disney Interactive Studios. Cousin-germain d'un certain MotorStorm de prime abord, Pure affiche en réalité d'autres ambitions de par son orientation très arcade; où l'objectif premier est de réaliser des cascades dès la moindre bosse. De même, le titre développé par Blackrock Studio s'annonce bien plus beau que celui de Evolution Studios. La sortie de Pure est prévue pour cet automne sur PC, X360 et PS3.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Pure s'offre des Trophées Disney Interactive Studios annonce qu'à compter de demain, son très bon Pure sera compatible avec le système de Trophées de la PlayStation 3. 8 | 05/05/2009, 10:50
Pure : bientôt à prix cassé Disney Interactive Studios nous informe que son jeu Pure baissera de prix à partir du 30 mars prochain. 11 | 26/03/2009, 18:58

Pure joue la sécurité 6 | 16/01/2009, 12:17
Pure 06/10/2008, 08:45
Test Pure 19 | 29/09/2008, 12:35


Derniers commentaires
Par Denethor le Mercredi 2 Juillet 2008, 15:12

likeSmall
les screens sont magnifiques et la profondeur de champ est ... :D :D :D

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 2 Juillet 2008, 9:23

likeSmall
Les images sont vraiment trés jolies :roll:

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mardi 1er Juillet 2008, 23:23

likeSmall
ca m'a l'air très fun ! :)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 1er Juillet 2008, 21:36

likeSmall 1
Franchement les screens sont très beau !

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mardi 1er Juillet 2008, 20:30

likeSmall
J'ai peur aussi que ça soit répétitif ^^. En tout les cas, la gamme de couleur est sympathique et c'est plutôt joli.

Répondre
-
voter voter

Par Tony77 le Mardi 1er Juillet 2008, 20:15

likeSmall
le screens est assez beau , mais bon sa reste quand même un jeu de course spé****&ée seulement avec les Quad, sa ma l'air un peu ennuyant !! 8O

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 1er Juillet 2008, 17:27

likeSmall
Pas mal du tout! Surtout les photos en arrière plan

Répondre
-
voter voter

Par Phil-Vhee le Mardi 1er Juillet 2008, 16:45

likeSmall
Pourquoi des quads :x et pas des motos de cross ? Il n'y a pas de jeu de motocross sur xbox 360, c'est vraiment dommage. :(

Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Mardi 1er Juillet 2008, 15:03

likeSmall
franchement quand on voit les screens il et magnifique ! Vivement une tite demo ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 1er Juillet 2008, 13:24
le nouveau motostorm sera mieux mais bon se jeux à l'air bien mais prendrerai pas !

Répondre