JeuxActuJeuxActu.com

Pure : bientôt à prix cassé

Pure : bientôt à prix cassé

Sorti en septembre dernier, Pure fut l'un des jeux de courses les plus marquants de l'année 2008. Ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu pourront dès le 30 mars prochain se le procurer à prix réduit. Sur Xbox 360 et PlayStation 3, le jeu affichera une étiquette de 30€ alors que la version PC sera vendue à 20€. Vous voilà prévenus !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Pure s'offre des Trophées Disney Interactive Studios annonce qu'à compter de demain, son très bon Pure sera compatible avec le système de Trophées de la PlayStation 3. 8 | 05/05/2009, 10:50
Pure joue la sécurité Disney Interactive Studios vient de mettre en téléchargement sur ses serveurs un patch de sécurité pour Pure. 6 | 16/01/2009, 12:17

Pure 06/10/2008, 08:45
Test Pure 19 | 29/09/2008, 12:35
Pure - Vertige 18/09/2008, 20:06


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Vendredi 27 Mars 2009, 16:16

likeSmall 625
30€ neuf, donc moins cher en occasion. Effectivement ça devient très intéressant.

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 27 Mars 2009, 8:51

likeSmall
Très bonne nouvelle, je me le prendrais quand j'aurai sufisamment profiter de motorstorm 2 :roll:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 27 Mars 2009, 8:12

likeSmall
C'est une trés bonne affaire ,Pure est un trés bon jeu :wink:

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Jeudi 26 Mars 2009, 22:01

likeSmall
Euh baisse de prix déjà effective ;)

Répondre
-
voter voter

Par ikki2388comeback le Jeudi 26 Mars 2009, 20:28
oué c'est clair

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Jeudi 26 Mars 2009, 20:26

likeSmall
jeje31 a écrit:Sympa mais je préférerai plutôt une baisse de Motorstorm 2. :roll:


+1000 :lol:
J'aimerais vraiment qu'il baisse celui-là :D


Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Jeudi 26 Mars 2009, 20:25

likeSmall
Ils doivent avoir du stock à écouler, un jeu d'a peine 6 mois deja en Platinium. Pour ma part j'avais essayer la démo et j'ai pas accroché. Je suis plutot de l'avis de jeje31.

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Jeudi 26 Mars 2009, 20:15

likeSmall
Pinaise, il aurait eu un mode 2 joueurs en split screen, il aurait été mien. Dommage...

Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Jeudi 26 Mars 2009, 19:49

likeSmall
Sympa mais je préférerai plutôt une baisse de Motorstorm 2. :roll:

Répondre
-
voter voter

Par vroom le Jeudi 26 Mars 2009, 19:41

likeSmall
A moi le 30mars 8)

Répondre