JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : les mods et la 4K native bientôt disponibles pour Skyrim et Fallout 4

PS4 : les mods et la 4K native bientôt disponibles pour Skyrim et Fallout 4
Le mois dernier, on apprenait que Sony Interactive Entertainment n'était pas du tout chaud à l'idée d'autoriser les mods dans Skyrim et Fallout 4. Aujourd'hui, Bethesda Softworks annonce par le biais d'un communiqué officiel avoir trouvé un terrain d'entente avec le constructeur japonais, pour que la communauté puisse concevoir son propre contenu via le "Creation Kit" disponible à cette adresse. Attention toutefois, puisque l'on nous précise clairement qu'il ne sera pas possible d'utiliser des éléments autres que ceux présents dans le jeu. Les puristes trouveront certainement à redire, mais l'affaire était tellement mal embarquée au départ que certains ne feront pas la fine bouche.

Skyrim sera le premier à accueillir cette fonctionnalité le 28 octobre prochain, sachant que Bethesda Softworks promet également de la 4K native sur PS4 Pro. Fallout 4 aura droit au même traitement de faveur (mods+4K native) à une date qui n'a pas encore été communiquée.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Fallout Legacy : une méga-compilation à venir avec (presque) tous les jeux de la saga On avait déjà eu une compilation Fallout Anthology mais celle-ci ne s'avérait pas complète : Bethesda semble vouloir corriger le tir et devrait sortir une Fallout Legacy Collection, qui vient tout juste d'apparaitre sur Amazon... 02/10/2019, 11:52
Bethesda : un concert inédit à Londres, les OST des Fallout et autres Skyrim à l'honneur Les concerts dédiés aux OST de jeux vidéo sont toujours des événements en soit : Bethesda vient justement d'annoncer une soirée inédite dédiée aux OST de leurs grandes licences... 11/09/2018, 15:36


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Vendredi 7 Octobre 2016, 15:12
Grace a Mario je commence a comprendre le format 4k et le jeu video

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 7 Octobre 2016, 11:31
DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
soit un peut logique si tu veux on peut meme faire un jeu 4k sur la ps4 ou one mais tu auras un jeu genre tetris ou peggle lollll mais un jeu a gros budget battle field,call of duty,mafia 3,tomb raideur,uncharte dsl pour l'instant impossible sur la ps4 pro "peut etre et je dis bien peut etre seul la xbox scorpio pourra le faire"
Sur ce coup là tu as pas tort mon cher Mario59 il faut le reconnaître quand tu as raison.
merci darkcity666


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 7 Octobre 2016, 6:30

likeSmall 496
mario59 a écrit:
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
soit un peut logique si tu veux on peut meme faire un jeu 4k sur la ps4 ou one mais tu auras un jeu genre tetris ou peggle lollll mais un jeu a gros budget battle field,call of duty,mafia 3,tomb raideur,uncharte dsl pour l'instant impossible sur la ps4 pro "peut etre et je dis bien peut etre seul la xbox scorpio pourra le faire"



Sur ce coup là tu as pas tort mon cher Mario59 il faut le reconnaître quand tu as raison.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 7 Octobre 2016, 0:17
sdfgh a écrit:
mario59 a écrit:de plus les petits qui seront 4k ben ce sera quand "demat" vu k'il n'y a pas de lecteur 4k une politique bien sournoise de la part de sony pour obliger "indirectement" obliger a acheter les jeux en ligne !
Tu dis nimp là, le lecteur "4k" c'est pour lire les films 4k, les jeux sont les mêmes que sur ps4 classique et de toute façon en démat comme en physique ils sont installés sur le disque dur donc ça n'a vraiment aucun rapport.
oue ta raison mdrrr °.^


Répondre
-
voter voter

Par sdfgh le Jeudi 6 Octobre 2016, 23:31
mario59 a écrit:de plus les petits qui seront 4k ben ce sera quand "demat" vu k'il n'y a pas de lecteur 4k une politique bien sournoise de la part de sony pour obliger "indirectement" obliger a acheter les jeux en ligne !
Tu dis nimp là, le lecteur "4k" c'est pour lire les films 4k, les jeux sont les mêmes que sur ps4 classique et de toute façon en démat comme en physique ils sont installés sur le disque dur donc ça n'a vraiment aucun rapport.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Octobre 2016, 22:30
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
soit un peut logique si tu veux on peut meme faire un jeu 4k sur la ps4 ou one mais tu auras un jeu genre tetris ou peggle lollll mais un jeu a gros budget battle field,call of duty,mafia 3,tomb raideur,uncharte dsl pour l'instant impossible sur la ps4 pro "peut etre et je dis bien peut etre seul la xbox scorpio pourra le faire"


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 6 Octobre 2016, 22:25
mario59 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
merci beaucoup
attention c du 4k le fps a mon avis du 30 sur des jeux remasteurisé d'ancienne géneration il ne faut pas se faire de fausse joie trop vite ! on peut meme arriver a faire un jeu 4k 60fps si le jeu ne demande pas beaucoup de ressources mais cela restera que des jeux a petit budget ! un uncharted un gears of war ou un forza et autres en 4k natif 30 ou 60fps serait impossible a réaliser sur la ps4 pro a l'heure actuel !!! de plus les petits qui seront 4k ben ce sera quand "demat" vu k'il n'y a pas de lecteur 4k une politique bien sournoise de la part de sony pour obliger "indirectement" obliger a acheter les jeux en ligne ! voila pour quoi comme tu dis ct le desert car c que de la poudre aux yeux pour arriver vendre la pro ils savent avec le retour de la presse kils ont fait une erreur monumentale de pas avoir intègres le lecteur 4k et un peut plus de puissance car le vrai 4k demande ENORMÉMENT de puissance !!! °.^
ah d accord !!! Je vois en effet c est sournois.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Octobre 2016, 22:22
NovapolisJade a écrit:
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
merci beaucoup
attention c du 4k le fps a mon avis du 30 sur des jeux remasteurisé d'ancienne géneration il ne faut pas se faire de fausse joie trop vite ! on peut meme arriver a faire un jeu 4k 60fps si le jeu ne demande pas beaucoup de ressources mais cela restera que des jeux a petit budget ! un uncharted un gears of war ou un forza et autres en 4k natif 30 ou 60fps serait impossible a réaliser sur la ps4 pro a l'heure actuel !!! de plus les petits qui seront 4k ben ce sera quand "demat" vu k'il n'y a pas de lecteur 4k une politique bien sournoise de la part de sony pour obliger "indirectement" obliger a acheter les jeux en ligne ! voila pour quoi comme tu dis ct le desert car c que de la poudre aux yeux pour arriver vendre la pro ils savent avec le retour de la presse kils ont fait une erreur monumentale de pas avoir intègres le lecteur 4k et un peut plus de puissance car le vrai 4k demande ENORMÉMENT de puissance !!! °.^


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 6 Octobre 2016, 21:22
Et la il n y a plus personne lol la ps4 pro fait du 4k natif et la c est le desert des bouches se ferment lol

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 6 Octobre 2016, 21:20
mastergamer a écrit:quand je disais sur un precedent debat que 4 teraflops c etait sufisant pour avoir de la 4k native, contrairement au arguments ridicule de Microsoft ,les teraflops ne font pas tout pour avoir de la 4k mais apparement s est le nouveau mot a la mode chez microsoft
merci beaucoup


Répondre