JeuxActuJeuxActu.com

Project Zero Wii U essaie de faire flipper au Tokyo Game Show 2014

Project Zero Wii U essaie de faire flipper au Tokyo Game Show 2014
Attendu pour le 27 septembre prochain au Japon, Project Zero Wii U est bel et bien présent au Tokyo Game Show 2014 comme l'atteste la nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Koei Tecmo. Puisqu'il faut bien exploiter les fonctionnalités du GamePad qui, jusqu'à présent, ont rarement été indispensables, il y aura moyen de se servir de la tablette comme d'un appareil photo pour faire apparaître les spectres invisibles à l'oeil nu. Il faudra ensuite pencher l'accessoire dans un sens ou dans l'autre pour infliger le maximum de dégâts à l'esprit, afin de le réduire à néant.

Avec une ambiance qui s'annonce aussi angoissante que les épisodes précédents, nul doute que Project Zero Wii U devrait faire son petit effet auprès des adeptes de coins obscurs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Project Zero Wii U : on vous unboxe la version collector du jeu dans une atmosphère glaçante ! Pour clôturer notre marathon des unboxings des éditions collectors de l'année, on a décidé de revenir sur l'édition limitée de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires afin de vous dévoiler son contenu. 2 | 16/12/2015, 13:23
Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires : la censure a frappé, pas de filles en lingerie fine en Europe C'est la dure loi de la censure. Alors que la version japonaise de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires permet de débloquer des tenues spéciales lingerie fine pour nos héroïne, ça ne sera pas possible en Europe. 2 | 20/10/2015, 17:39


Derniers commentaires
Par Garyus le Lundi 22 Septembre 2014, 8:10

likeSmall 59
Ludovic979 a écrit:@Garyus :Le Survival Horror est un de mes genres de jeux favoris mais je n'aime pas tout les jeux de ce genre non plus, je pense notamment aux jeux orienté action à la Résident Evil ou y'a des flingues et que ça pète de partout là je suis pas fan. J'aime surtout les jeux à ambiance angoissante, porte qui claque, apparition d’esprit, plancher qui grince, lumière qui grille, ou bruit bizarre a l'étage du dessus. Du coup je passe un temps fou sur les Siren Blood, Project Zero, Calling ou autres titres du genre.J'aime également beaucoup les films d'horreur à ambiance japonaise ou asiatique, des films comme Dark Water, The Eye, Re-Cycle, Coffin etc.Je préfère également joué a des jeux (et peu importe le style de jeux) ou l'ambiance prime sur le reste, pour moi c'est le critère N°1 qui me fait acheter un jeu plutôt qu'un autre. Il n'y a pas si longtemps que cela j'ai fait Hokuto no Ken sur Wii U et Deadly Premonition sur 360 et j'ai adoré les deux jeux, pour te donner une idée.Voila dans les grandes lignes pourquoi j'attend de pied ferme ce Project Zero V (et en plus j’adhère totalement au chara design) ;)


Je comprends très bien ton avis, merci de ton explication.
Ca ne me concerne donc pas car je n'ai jamais accroché aux films d'horreur japs ni à leur jeux adaptés de cet imaginaire.
J'ai un héritage de culture occidental même si j'adore la culture jap mais les petites filles qui tirent la g****e en robe blanche ça ne m'a jamais trop fait peur.
Je préfère un DeadSpace ou un Outlast pour flipper. Chacun ses gouts.

Par contre, tu as acheté HnK 2 pour son ambiance? J'aime Ken mais que ce jeu était moche et répétitif...et l'ambiance euh? je vois pas trop de quoi tu parles mais c'est pas grave, on est hors sujet! ;)


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Dimanche 21 Septembre 2014, 9:00

likeSmall 534
Franchement, voilà un jeu qui arrive à conserver ses acquis de belle manière et qui donne envie d'avoir une Wii U

Répondre
-
voter voter

Par Ludovic979 le Dimanche 21 Septembre 2014, 2:33
@Garyus :

Le Survival Horror est un de mes genres de jeux favoris mais je n'aime pas tout les jeux de ce genre non plus, je pense notamment aux jeux orienté action à la Résident Evil ou y'a des flingues et que ça pète de partout là je suis pas fan. J'aime surtout les jeux à ambiance angoissante, porte qui claque, apparition d’esprit, plancher qui grince, lumière qui grille, ou bruit bizarre a l'étage du dessus. Du coup je passe un temps fou sur les Siren Blood, Project Zero, Calling ou autres titres du genre.

J'aime également beaucoup les films d'horreur à ambiance japonaise ou asiatique, des films comme Dark Water, The Eye, Re-Cycle, Coffin etc.

Je préfère également joué a des jeux (et peu importe le style de jeux) ou l'ambiance prime sur le reste, pour moi c'est le critère N°1 qui me fait acheter un jeu plutôt qu'un autre. Il n'y a pas si longtemps que cela j'ai fait Hokuto no Ken sur Wii U et Deadly Premonition sur 360 et j'ai adoré les deux jeux, pour te donner une idée.

Voila dans les grandes lignes pourquoi j'attend de pied ferme ce Project Zero V (et en plus j’adhère totalement au chara design) ;)


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Samedi 20 Septembre 2014, 15:34

likeSmall 59
A lire vos commentaires, je me suis dit matons cette vidéo, elle me donnera peut-être envie. Mais j'ai trouvé ça sympa sans plus. Qu'est-ce-qui vous accroche autant?

Répondre
-
voter voter

Par Ludovic979 le Vendredi 19 Septembre 2014, 16:35
:heart: Ca poutre, ça poutre sévère ! :heart:

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 18 Septembre 2014, 19:16
Je confirme *_*

Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Jeudi 18 Septembre 2014, 17:58
énorme !!!

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Jeu : Survival Horror
Editeur : Nintendo
Développeur : Tecmo
30 Oct 2015

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.