JeuxActuJeuxActu.com

Project Zero : un trailer pour que vous fassiez face à vos peurs sur Wii U

Project Zero : un trailer pour que vous fassiez face à vos peurs sur Wii U
Nintendo a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, histoire de rappeler que la sortie du jeu sur Wii U reste programmée pour le 30 octobre prochain. Le trailer en question permet de rappeler certains éléments de l'histoire, comme le don de la jeune Yûri qui, depuis un accident tragique ayant frappé sa famille, est capable de voir les morts. Elle acceptera de partir à la recherche d'une demoiselle aperçue pour la dernière fois au Mont Hikami, un endroit connu pour les nombreux suicides qui ont eu lieu là-bas.

Une fois sur place, elle découvrira - comme on pouvait s'y attendre - que de nombreux esprits pas très accueillants rôdent dans les environs ; elle devra, d'ailleurs les combattre à l'aide de la Camera Obscura, "un portail photographique relié au royaume de l'au-delà". Autrement dit, le GamePad servira à localiser les points faibles des adversaires, sachant que plus le personnage sera trempé, plus les créatures seront nombreuses. Naturellement, il y aura de se sécher de temps, et l'équipement de Yûri pourra être amélioré au fil de l'aventure.

Par ailleurs, soulignons que Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires permettra d'incarner deux autres personnages - Miu et Ren -, ce qui permettra sans doute d'étoffer la trame scénaristique du jeu, et d'explorer différents embranchements et autres recoupements. Enfin, notons qu'une version d'essai de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sera disponible sur l'eShop à partir du 30 octobre, pour permettre aux plus indécis de télécharger le prologue ainsi que les deux premiers chapitres du jeu. L'édition limitée, qui sera trouvable dans les boutiques, comprendra "le disque du jeu dans son boîtier original, un poster recto-verso, un artbook, quatre photographies d'esprits et un boîtier SteelBook".



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Project Zero Wii U : on vous unboxe la version collector du jeu dans une atmosphère glaçante ! Pour clôturer notre marathon des unboxings des éditions collectors de l'année, on a décidé de revenir sur l'édition limitée de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires afin de vous dévoiler son contenu. 2 | 16/12/2015, 13:23
Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires : la censure a frappé, pas de filles en lingerie fine en Europe C'est la dure loi de la censure. Alors que la version japonaise de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires permet de débloquer des tenues spéciales lingerie fine pour nos héroïne, ça ne sera pas possible en Europe. 2 | 20/10/2015, 17:39


Derniers commentaires
Par EikoSento le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:40

likeSmall 6
Préco depuis un bail, hâte de pouvoir faire ce jeu qui s'annonce très très bon :heureux:

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 19:21
Ben la tu en cite deja un dmc !
Quand a ou placer un sourire ? A part sur un visage je vois pas de trop !


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 13 Octobre 2015, 18:49 Modérateur

likeSmall 4534
A part DMC : DEFINITIVE EDITION pour les 60 fps (c'est important pour un beat'em all de ce genre ; les 1080 par contre je m'en carre sévère) j'ai fait le remaster d'un jeu que j'ai déjà, moi ? C'est vrai ? Lequel ?

Et quand bien même ce serait le cas, ton doux sourire si tu savais où je te le mets...


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 18:37
C est même certain que nos gout soit différents.
Mais quand on te lis sur un post que tu te te fiche bien de 720p 900p 1080p , mais que tu achète et te réjouis de re acheter un jeu (que tu as deja) parce qu il est en 1080p , ca fait doucement sourire.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 13 Octobre 2015, 18:28 Modérateur

likeSmall 4534
C'est cela oui. Mais... se pourrait-il que nos goûts respectifs soient différents ? Et sans que cela ne rende ceux de l'un "meilleurs" que ceux de l'autre ? :roll:

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 17:12
J espère que tu t es plus ruiner en exclu que en remaster ! Quel dommage de repasser a la caisse pour un manque de rétro !
Et a mon gout encore plus bête de repasser a la caisse quand on a encore les originaux (a moins d être collectionneur )

Tiens les pouces sont sorties de l ecole ! Trop choupie .


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 13 Octobre 2015, 16:52 Modérateur

likeSmall 4534
"Après petit pique : acheter une ps4 pour du vent (et du bullshit yoshidiesque) et la conserver , acheter une U pour des jeux et la revendre , sacrée logique"
Compte tenu du fait que je suis pleinement satisfait des jeux que j'ai sur PS4 (remaster comme originaux) et que, BAYONETTA 2 et possiblement PROJECT ZERO mis à part, tout le reste sur WII U est du vent pour moi... sacrée pique en effet. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 15:07
Et j aimerais bien que tu me cite pour un personnal test d une exclue ps4 ! Car a me lire ....

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 14:57
Sinon pour les bayo , tu n a pas fait le 1 ? Le 2 selon ton niveau de skill n est pas trop long a faire et a maxer (et si tu aime le bta pense a faire wonderful 101).

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 13 Octobre 2015, 14:49
Narutovore a écrit:Qui puissent me la prêter, si ; suffisamment longtemps pour que je fasse BAYONETTA 1 & 2 de fond en comble, non.Et tes potes chez qui (à te lire) tu testes les jeux PS4, ils vont bien ? :mrgreen:

Non je test pas les jeux ps4 ,car il faudrait deja qu il y en ai ! Et le peu de ps3 me renstant me suffit a me dire que la ps4 pour bloodborne peut encore attendre !

Sinon pense a l emulation ,si tu as un bon pc (pour la U) illégal mais solution comme une autre.
Après petit pique : acheter une ps4 pour du vent (et du bullshit yoshidiesque) et la conserver , acheter une U pour des jeux et la revendre , sacrée logique !


Répondre