JeuxActuJeuxActu.com

Plus d'images de Naruto 4


Plus d'images de Naruto 4

Les 4 disciples d'Orochimaru ne seront pas les seuls personnages inédits dans Naruto Gekito Ninja Taisen! 4. En effet, Kabuto Yakushi le traître, Kimimaro (qu'on appelle ici le Bone Collector) et Hoshigake Kisame le bras droit de Uchiha Itachi feront également partie de l'aventure. De même, Temari, Gaara et Kankuro disposent désormais de leur nouvelle tenue de ninja. Si les graphismes n'ont guère évolué, le système de combat a pris un peu plus de profondeur puisqu'il sera désormais possible de changer de personnage en plein combat pendant que les coéquipiers concentreront leur chakra pour une attaque à trois ultime. La sortie de Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 est prévue pour le 21 novembre prochain sur GameCube.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 - Débloquer les Dégâts de Niveau 4 : Terminez la Mission de Rang S en réalisant les 30 Super KO. 13/04/2007, 13:36
Test Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 Malgré ses nombreuses qualités, Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 sent le réchauffé à plein nez. 10 | 20/12/2005, 17:00

Naruto 4 en images maison 6 | 23/11/2005, 15:45
Naruto 4 se dévoile 7 | 11/10/2005, 19:09
Naruto 4 annoncé sur GC ! 9 | 05/09/2005, 12:23


Derniers commentaires
Par torkam le Samedi 7 Juin 2008, 21:15

likeSmall
Pas mal les images !!

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Dimanche 13 Novembre 2005, 19:44

likeSmall
Arf ok désolé , en tout cas je comprends tout a fait et je suis moi aussi d'accord avec toi , mais vu que l'anime en france a été acquis par une boite on peut donc espéré que de futur jeu Naruto débarquerons en France , enfin depuis le temps lool .

Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Samedi 5 Novembre 2005, 23:47

likeSmall
Parce que bon naviguer dans les menus en jap, je le fait sur le 3 mais c'est toujours un peu relou.
Pour l'anime en VO st uniquement pour éviter tout massacre à la One Piece par exemple.
Et le manga, il est terrible!!!! (surtout les chapitres Next Gen)


Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Samedi 5 Novembre 2005, 23:45

likeSmall
Du jeu évidemment! Par

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Samedi 5 Novembre 2005, 20:05

likeSmall
Lol soit tu ne connais pas le mangas ^^ , soit tu es vraiment un cas unique , demandé une version américiane de l'anime , qui existe dejà d'ailleurs ça le fait pas , à moins que ce soit du jeu là je comprend tout à fait vu que c'est beaucoup plus simple de comprendre l'anglais que je le Jap , quoi qu'il en soit peut être un jour qu'il sortira chez nous c'est sûr même vu que les droits de l'anime ont été acquis !

Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Vendredi 4 Novembre 2005, 21:33

likeSmall
A quand en version américaine au moins!!!

Répondre