JeuxActuJeuxActu.com

Naruto 4 se dévoile


Naruto 4 se dévoile
Les épisodes de Naruto Gekito Ninja Taisen! se suivent et se ressemblent. Voilà la triste constatation qu'on peut se faire en voyant les premières images du jeu, pêchées directement sur le site officiel, fraîchement ouvert. Bien évidemment 8ing nous prépare quelques nouveautés pour Naruto Gekito Ninja Taisen! 4, comme la possibilité de switcher de personnage en plein combat pour enchaîner les combos mais surtout combiner les furies. Sakon (et son frère jumeau Ukon), Jiroubou, Tayuya et Kidoumaru - les disciples d'Orochimaru - seront les quatre personnages supplémentaires. La sortie de Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 est prévue pour le 31 décembre au Japon.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 - Débloquer les Dégâts de Niveau 4 : Terminez la Mission de Rang S en réalisant les 30 Super KO. 13/04/2007, 13:36
Test Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 Malgré ses nombreuses qualités, Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 sent le réchauffé à plein nez. 10 | 20/12/2005, 17:00

Naruto 4 en images maison 6 | 23/11/2005, 15:45
Plus d'images de Naruto 4 7 | 04/11/2005, 17:04
Naruto 4 annoncé sur GC ! 9 | 05/09/2005, 12:23


Derniers commentaires
Par Mangasmaniac le Samedi 7 Juin 2008, 21:16

likeSmall
Pourquoi tu as remonté ce topic vieux de 2 ans ? (Ce n'est pas le seul d'ailleurs :x)

Répondre
-
voter voter

Par torkam le Samedi 7 Juin 2008, 21:15

likeSmall
J'aime bien le site officiel.

Répondre
-
voter voter

Par mike le Dimanche 16 Octobre 2005, 14:39

likeSmall
ca y est ils ont devoiler le spersonnage que tout le monde atten d kimimaro kisame et kabuto seront ds naruto 4

Répondre
-
voter voter

Par Zack le Mercredi 12 Octobre 2005, 14:12

likeSmall
Je suis deçu qu'il n'est pas mis des innovation
Mais bon c'est super comme jeux! :)


Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Mardi 11 Octobre 2005, 20:06

likeSmall
4 persos rayon nouveautés c'est pas bien lourd. Je vais rester à mon Naruto 3 en attendant l'apparition de vrais personnages comme les membres de l'Akatsuki.

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mardi 11 Octobre 2005, 19:44

likeSmall
Il à l 'air aussi fun que le 3éme , espérons qui essayeront d'apporté un petit plus à la série plutôt que de rajouté seulement des persos :) .

Répondre