JeuxActuJeuxActu.com

Naruto 4 annoncé sur GC !


Naruto 4 annoncé sur GC !
C'est le magazine japonais V-Jump qui dégaine l'information le premier en annonçant la sortie pour la fin de l'année de Naruto Gekito Ninja Taisen! 4, le jeu de baston signé 8ing et Tomy sur GameCube. Après trois épisodes de bonne qualité, on espère que ce nouvel opus ne se contentera pas de nous rajouter quelques personnages en plus et proposera de réelles nouveautés. Le mode Histoire de Naruto Gekito Ninja Taisen! 3 s'étend arrêté à l'épisode 96 et la série animée étant désormais rendue à l'épisode 150, il y a de fortes chances pour qu'on puisse voir arriver de nouveaux personnages. Peut-être ceux de la Akatsuki Team ? Qui sait ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 - Débloquer les Dégâts de Niveau 4 : Terminez la Mission de Rang S en réalisant les 30 Super KO. 13/04/2007, 13:36
Test Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 Malgré ses nombreuses qualités, Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 sent le réchauffé à plein nez. 10 | 20/12/2005, 17:00

Naruto 4 en images maison 6 | 23/11/2005, 15:45
Plus d'images de Naruto 4 7 | 04/11/2005, 17:04
Naruto 4 se dévoile 7 | 11/10/2005, 19:09


Derniers commentaires
Par torkam le Samedi 7 Juin 2008, 21:13

likeSmall
Enfin un naruto sur NGC que je risque d'apprecier

Répondre
-
voter voter

Par mike le Lundi 3 Octobre 2005, 18:19

likeSmall
le jeux sort le 31 decembre c 1 peu long a attendre

Répondre
-
voter voter

Par mike le Samedi 17 Septembre 2005, 18:42

likeSmall
ce jeux va etre genial je pense vraiment qu il va i avoir des perso de l akatsuki du moin itachi ce jeux va dechiré ge l atten avec impatience :D

Répondre
-
voter voter

Par Magicien le Mardi 6 Septembre 2005, 22:06

likeSmall
Moi vais me défoule sur les seins à Tsunade :D mais je prendrais Inaru pour me taper é___è

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mardi 6 Septembre 2005, 10:33

likeSmall
C'est Kimimaro je trouve que ce perso et cool en plus il y a du style :D .

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Lundi 5 Septembre 2005, 20:45

likeSmall
Waaaaaaahou fais pouvoir me défouler sur Kimimaru :P

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Lundi 5 Septembre 2005, 12:47

likeSmall
Génial j'attend ce jeu si non je m'anvecerai pas trop pour ce qui est de l'Akatsuki jusqu'a l'épisode 150 on ne connait que 2 membres Itachi et Kisame on en apercoit un aussi à la fin mais on connait rien de lui en tout cas je parle de l'anime et pas des Scans à mon avis les Nouveaux Perso on sait ce sont lequels lol !D .

Répondre
-
voter voter

Par Zoan le Lundi 5 Septembre 2005, 12:43

likeSmall
si il y a les nouveaux membres de l'akatsuki, ca va déchirer vu les pouvoir qu'ils ont!

Répondre