JeuxActuJeuxActu.com

Paris Games Week 2012 : 7h de queue pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 !

Paris Games Week 2012 : 7h de queue pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 !

Pour vous prouver que nous ne vous racontons pas de salade, nous avons décidé de vous faire une vidéo de ce fameux stand Call of Duty : Black Ops 2 au Paris Games Week 2012, pris une fois de plus d'assaut dès l'ouverture du salon. Au bout de 10 minutes, il y avait une file d'attente de plus de 2 heures et aux alentours de 13h, il fallait attendre près de 6 heures pour pouvoir jouer au mode multijoueur pendant 6 minutes seulement.
 


PARIS GAMES WEEK 2012 :
7H DE QUEUE POUR JOUER A CALL OF DUTY BLACK OPS 2 !

{VIDEO}

 


[31/10/2012, 20:00] Si le Paris Games Week 2012 connaît un bon démarrage pour sa première journée, c'est surtout le stand de Call of Duty Black Ops 2 qui est pris d'assaut. Les joueurs se sont en effet levés très tôt aujourd'hui pour pouvoir prendre en mains leur jeu et tester les nouvelles fonctionnalités du mode multijoueur. A tel point qu'à 16 heures, il fallait attendre 7 heures pour pouvoir accéder aux bornes du jeu. Si certains ont préféré jeter l'éponge et se diriger vers un autre stand, d'autres warriors sont restés jusqu'au bout. On est fan ou on ne l'est pas...

Paris Games Week 2012 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat Activision et Treyarch commencent à communiquer autour du prochain Call of Duty et un nouvel indice a été laissé sur Snapchat. On y voit une vidéo pour le moins énigmatique... 13 | 07/04/2015, 10:18


Derniers commentaires
Par tsubaki le Lundi 12 Novembre 2012, 19:26
resident9 a écrit:moi ce que je trouve vraiment absurde c'est que c'est un jeu 18+
et quand ont voit la moyenne d'age qui fait la queue pour le tester
enfin je dis sa je dis rien



les gens s'en foutent du PEGI inscrit sur la boite, tu peut acheter un jeu gore pour un enfant de 2 ans personne ne te dira quoi que ce soit ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 6 Novembre 2012, 8:12

likeSmall 634
resident9 a écrit:moi ce que je trouve vraiment absurde c'est que c'est un jeu 18+
et quand ont voit la moyenne d'age qui fait la queue pour le tester
enfin je dis sa je dis rien


+1, mais le 18+, c'est une recommandation et pas une interdiction. Mais quand je vois le nombre de kevin et autres Kikoolol, ça me désole...


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Lundi 5 Novembre 2012, 23:12

likeSmall 30
moi ce que je trouve vraiment absurde c'est que c'est un jeu 18+
et quand ont voit la moyenne d'age qui fait la queue pour le tester
enfin je dis sa je dis rien


Répondre
-
voter voter

Par likethat le Lundi 5 Novembre 2012, 2:36
les gens sont fous parce que le jeu sort dans pas longtemps en plus

Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Samedi 3 Novembre 2012, 22:44

likeSmall 27
Y en a qui sont courageux quand même -__-

Répondre
-
voter voter

Par timmyzecat le Samedi 3 Novembre 2012, 21:54
Au moins Nintendo avait une meilleur organisation, ticket horaire pour se réserver 30 min de test car sinon on aurait eu20h de queue à ce stand.
Pourquoi Activision n'a pas utilisé le même système?


Répondre
-
voter voter

Par vanruud le Samedi 3 Novembre 2012, 7:44
moi ce que je trouve le plus aberrant c est tous les gens qui se permettent de critiquer les autres parce qu ils font telle ou telle chose.ils sont libre de faire ceux qu ils veulent de leurs temps libre.
ca montre bien la mentalité de la communauté de gamers.


Répondre
-
voter voter

Par Kornflex le Vendredi 2 Novembre 2012, 17:28

likeSmall
Très très bon le passage de micro :D

Répondre
-
voter voter

Par 8-6 le Vendredi 2 Novembre 2012, 14:35
Je vois pas l'intéret non plus d'attendre aussi longtemps pour 5 min de jeu o_O

Répondre
-
voter voter

Par fariddu93 le Vendredi 2 Novembre 2012, 12:52
Attendre 6 heures pour jouer a un jeu déjà je trouve que c'est abusé, alors attendre 6 heures pour jouer a un jeu de merde c'est le summum là

Répondre