JeuxActuJeuxActu.com

Paris Games Week 2012 : enquête sur les agents de sécurité du stand Nintendo

Paris Games Week 2012 : enquête sur les agents de sécurité du stand Nintendo

Curieusement cette année au Paris Games Week 2012, le stand de Nintendo est bondé d'agents de sécurité et autres vigiles, et certainement plus que de raison. C'est pourquoi, chez JEUXACTU, nous avons décidé de poser la question à ses hommes en costard noir pour comprendre les raisons d'un tel engouement. C'est Maxime Chao qui s'est chargé de la tâche et il en profite également pour vous faire visiter le stand et les différents jeux qui sont proposés. Et vous allez voir que la réponse à notre question ne vient pas forcément des vigiles eux-même...

 


PARIS GAMES WEEK 2012 :
ENQUÊTE SUR LES AGENTS DE SÉCURITÉ DU STAND DE NINTENDO



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Paris Games Week 2013 : dates et nouveautés du salon dévoilées ! Cette année encore, le SELL ne manquera pas de fêter le jeu vidéo à la fin de l'année puisque l'édition 2013 du Paris Games Week vient d'être confirmée. Pour découvrir les dates et les nouveautés, cliquez ici. 3 | 19/07/2013, 16:38
Business : Jean-Claude Larue annonce son départ du SELL A la tête du SELL depuis de nombreuses années, Jean-Claude Larue vient de donner sa démission. Une annonce inattendue, surtout après l'énorme succès du Paris Games Week 2012 dont il est l'initiateur. 2 | 09/11/2012, 10:23


Derniers commentaires
Par SAIYA le Dimanche 4 Novembre 2012, 23:47
Vous etes li pour juger les gens vous savez rien du metier de Securite je vous invote tous a venir un jour faire une journée et vous verrez

Répondre
-
voter voter

Par kornflakes le Vendredi 2 Novembre 2012, 12:20
la vigile fille a trop gobé d'hormones masculines :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 2 Novembre 2012, 8:52

likeSmall 633
chenapan14 a écrit:Ils sont ****és, ils sont vigiles, c'est normal moi je dis :lo::


Et qui tu es pour parler comme ça? T'as clairement pas l'air plus intelligent...

Un vigile est payé pour surveiller et protéger. Son patron n'est pas obligé de lui dire pourquoi, c'est lui qui décide. Je ne vois pas en quoi son intelligence est à remettre en cause.
Ca le fait pas de ne pas savoir, c'est vrai, mais c'est comme ça.


Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Vendredi 2 Novembre 2012, 0:31
les vigiles qui ne savent pas pourquoi ils sont là XD, il fallait le faire.

on comprend très vite le: "Et vous allez voir que la réponse à notre question ne vient pas forcément des vigiles eux-même..."


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Jeudi 1er Novembre 2012, 23:26

likeSmall 56
Il a une bonne tete de vainqueur le vigile qui est en image sur la vidéo :lol:

Répondre
-
voter voter

Par pin#3000 le Jeudi 1er Novembre 2012, 20:42
C'est chaud comment la meuf elle parle, on dirait un bonhomme o_O

Répondre
-
voter voter

Par chenapan14 le Jeudi 1er Novembre 2012, 20:40
Ils sont ****és, ils sont vigiles, c'est normal moi je dis :lo::

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Jeudi 1er Novembre 2012, 16:39

likeSmall 140
ils savent pas pour quoi il travaille? c'est marrant ou pas?

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Jeudi 1er Novembre 2012, 16:18

likeSmall 24
Ils sont pas très intelligents dis donc

Répondre
-
voter voter

Par Servietsky38 le Jeudi 1er Novembre 2012, 13:59
on peut dire que Maxime a fait de l'effet à la jeunette de Nintendo..seducteur for ever

Répondre