
Vous n'êtes toujours pas saoulés de Paragon et de ses interminables personnages dont on vous demande de faire connaissance ? Ca tombe bien, car voici Morigesh, une sauvageonne qui ne fait pas de cadeau et qu'il ne faudra pas sous-estimer parce qu'elle vient d'une tribu a priori faiblarde. Car en réalité, Morigesh est une magicienne qui se montre efficace lorsqu'elle est au corps-à-corps. Voici d'ailleurs les détails de ses compétences et la vidéo de gameplay qui suit :
- Marque (BDS/R1) - Morigesh marque une cible, infligeant des dégâts et créant une poupée à l'effigie du héros ciblé. La cible marquée le reste jusqu'à ce qu'un nouveau héros soit choisi ou jusqu'à ce qu'elle meure.
- Ruche (A/Carré) - Morigesh lance une ruche qui explose, infligeant des dégâts sur la durée dans une zone et un effet de lenteur à chaque application de dégâts.
- Essaim (E/Cercle) - Morigesh se transforme en un essaim d'insectes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser les ennemis, infligeant alors des dégâts tout en augmentant la régénération de sa santé.
- Malédiction (R/Triangle) - Invoque un essaim mortel à l'image de Morigesh. L'essaim frappe le dernier ennemi marqué (ultime global).