JeuxActuJeuxActu.com

Naruto Ultimate Ninja Storm s'illustre

Naruto Ultimate Ninja Storm s'illustre

Bandai Namco Games a tenu à nous dévoiler de nouvelles images de Naruto : Ultimate Ninja Storm, à venir sur PlayStation 3. Premier épisode à voir le jour sur la console HD de Sony, Naruto : Ultimate Ninja Storm appartient à la famille Naruto Narutimate Ninja, bien connu des joueurs au Japon. Pour ce nouvel épisode, les concepteurs ont décidé de reprendre l'histoire à ses débuts, lorsque Sasuke et Naruto étaient encore les deux meilleurs amis du monde. La sortie de Naruto : Ultimate Ninja Storm est prévue pour cette fin d'année partout dans le monde.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par nellybad le Dimanche 29 Juin 2008, 14:20

likeSmall
trop cool :D

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Dimanche 29 Juin 2008, 12:25

likeSmall
neolei13 a écrit:ouais ok ça bouge bien mais vous voyez pas qu'on est revenu au début de la première saison??? Arnaque comme DBZ Burst Limit!


Non pas du tout je ne vois pas où est l'arnaque ... Enfin après chacun son avis. Mais pour moi un jeu qui couvre toute la partie de la première génération c'est très bien. Alors que Burst Limit c'est du foutage de g****e mais enfin chacun son avis je le répète.


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Dimanche 29 Juin 2008, 10:48

likeSmall
ouais ok ça bouge bien mais vous voyez pas qu'on est revenu au début de la première saison??? Arnaque comme DBZ Burst Limit!

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 28 Juin 2008, 19:46

likeSmall 2
Voilà la toute dernière vidéo de Naruto Ultimate Storm: http://www.gametrailers.com/gametrailer ... rttime=180

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Samedi 28 Juin 2008, 18:27

likeSmall
Voici un lien regroupant les petites vidéos postées sur GameStop ;).

http://www.gametrailers.com/player/user ... 34713.html

Et surtout regardez les ultimates (Ougi) Oo.


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Samedi 28 Juin 2008, 18:08

likeSmall
Bordel il a l'air trop incroyable ce jeu!!Me le faut!!!! :o

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Samedi 28 Juin 2008, 17:36

likeSmall
Je n'ai jamais été déçu de la série "Naruto Ultimate Ninja" (en Europe).
Et je pense que celui-ci est sur la bonne voie :)


Répondre
-
voter voter

Par benny le Samedi 28 Juin 2008, 17:01

likeSmall
il s'annonce bien celui là avec des tag match en plus ^.^

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 28 Juin 2008, 16:36

likeSmall 1
Comme sa pete tout ! Enfin un jeu Naruto qui a de la pêche et qui est bon de partout !

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Samedi 28 Juin 2008, 15:46

likeSmall 1
Ah oui, ça c'est sûr ça déchire ! :D

Répondre