JeuxActuJeuxActu.com

Naruto UNS : nos vidéos maison

Naruto UNS : nos vidéos maison

C'est dans deux jours exactement que sortira Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3. Premier épisode de la saga développé par CyberConnect2 sur la console HD de Sony, il marque surtout le changement. Terrain de jeu plus vaste, perspective différente et surtout dynamique, mode Story plus complet et plus travaillé, Naruto : Ultimate Ninja Storm propose également un gameplay plus affûté avec surtout une palette d'animations juste incroyable. Si vous nous croyez pas, jugez par-vous même avec ces vidéos réalisées par nos soins. De quoi patienter avant la mise en ligne de notre test.

Vidéo #01 - Mode Story

Vidéo #02 - Combat 01 : Rock Lee VS Neji / Kiba VS Chôji

 

Vidéo #03 - Combat 02 : Sakura VS Ino / Shino VS Rock Lee

Vidéo #04 - Combat 03 : Sasuke VS Naruto / Rock Lee VS Naruto



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par Hyoodon le Dimanche 31 Janvier 2010, 22:21

likeSmall
Ce jeu est trop bon!!! Et beau!!!

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Samedi 8 Novembre 2008, 11:46

likeSmall
Pour avoir joué (et fini) Rise of a Ninja, j'ai trouvé le jeu très bon concernant la partie aventure mais très médiocre concernant la partie baston. Or, la baston fait aussi partie du mode aventure. Malgré tout, l'immersion était là et le plaisir aussi.

Mais quand je vois The Broken Bond (et joué à la démo), je me demande ce qu'a fait Ubi pendant un an !?! La modélisation des persos a été grandement améliorée mais reste encore très en-deçà de celle d'Ultimate Ninja Storm. Les bastons sont toujours aussi rigides et ne collent pas à l'esprit de l'anime qui est bien plus nerveux. J'ai l'impression qu'Ubi a voulu faire de Naruto ce qu'il n'est pas : un jeu technique. Le déplacement latéral est sympa mais mal travaillé, les jutsus cassent le rythme des combats... Des points forts, il y en a malgré tout : appréhension façon manga (avec des kanjis à l'écran), la BO officielle de l'anime (LE défaut d'Ultimate Ninja Storm selon moi, outre le manque de mode online) et un mode coop' qui risque d'être super sympa.

Mais quand je fais le bilan, pour moi (avis subjectif et qui donc peut être débattu), Naruto Ultimate Ninja Storm est plus satisfaisant sur la base de 3 points clés :
- meilleure réalisation graphique (franchement, c'est le plus beau jeu en cell shading que j'ai jamais vu !)
- mode histoire bien complet (Rise of a Ninja + The Broken Bond couvrent un petit peu plus qu'Ultimate Ninja Storm)
- un mode combat fun, accessible, riche et nerveux

Ceci est mon humble avis et je ne tiens pas à convaincre qui que ce soit. Pour le prochain Ultimate Ninja Storm 2, qui devrait je pense prendre appui sur l'anime Shippuuden, tout ce qu'il manque c'est :
- un mode online
- la BO officielle
- plus de combos pour les persos

Mais comme j'ai de la chance, je vais m'acheter tout à l'heure Ultimate Ninja Storm et j'emprunterai The Broken Bond à un de mes potes quand il l'aura.

Et oui, le mieux, c'est de jouer aux deux ^_^


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 7 Novembre 2008, 10:04

likeSmall 2
Faudra attendre le second opus pour trouver plus de chose. Les développeurs se limitent volontairement pour pouvoir sortir d'autres épisodes avec quelques rajouts. Je prendrais le prochain.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 6 Novembre 2008, 17:28

likeSmall
Dommage que l'attaque ultime de Naruto soit pas le Rasengan, même si il est dans le jeu, il serait mieux en attaque ultime :?

Et aussi l'attaque ultime de Rock Lee, mon perso préférer, son attaque ultime n'est pas la Fleur du Lotus :?


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 6 Novembre 2008, 16:26

likeSmall 2
Je n'ai pas testé Rise of the Ninja sur 360 mais je n'ai de toute manière pas été séduit en voyant les vidéos sur le net. Pour Broken Bond je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de la qualité du jeu, cependant la modélisation des persos ressort parfois d'une manière étrange, surtout au niveau des visages.
Pour ce qui est de Ninja Storm, il n'a pas l'air parfait, mais alors quelle claque au niveau de la modélisation et de l'animation des persos. Un jeu de combat ne m'a jamais fait si bonne impression.


Répondre
-
voter voter

Par arcadia le Jeudi 6 Novembre 2008, 12:55

likeSmall
neolei13 a écrit:
arcadia a écrit:
neolei13 a écrit:
arcadia a écrit:Je le trouve sympa sans plus ce ninja storm :?
je preferé largement le systeme des precedant jeu naruto de cyber connect 2 ...

Par contre the Broken bond sur 360 me semble bien plus prometteur (apres test de la demo) , de gros progres ont etait fait depuis Rise of the ninja (qui n'etait pas une merde au passage :nonono: )
p.s : je possede la ps3 et la 360 pour couper court au discours de fanboy :wink:


broken bond bien plus prometteur? triple lol :lol: :lol: :lol:
j'ai téléchargé les démos des deux et y a même pas photo, d'un coté y a Cyberconnect qui sait faire un vrai bon jeu de baston, de l'autre ubi qui propose un semblant de jeu de combat
allez c'est bon le copain de yondaimel qui s'inscrit juste pour défendre le jeu c'est encore un mec qui bosse chez Ubi :lol:

rappel du topic mytho http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-33275-reagir.html

ah ouais caremment...d'entrée...
et ce type est moderateur ... triple lol :lol: :lol: :lol:
le respect du gout des autres c'est pas ce qui vous etouffe ici lol
alors pour info je bosse pas chez ubi , je pense qu'on a le droit de critiqué un jeu ps3 non ? ou c'est un delit sur ce site ?
donc oui je trouve the broken bond bien plus prometteur que ninja storm (et au passage je suis vraiment pas le seul et eux non plus ne bossent pas chez ubi )
the broken bond n'est pas juste un simple jeu de baston ... mais bon apparemment tu détient le Bon Goût Universel...

donc je vous laisse vous palucher sur ninja storm :arrow:


disons que les posts douteux comme le tien y en a plein ici et que la plupart provenaient des développeurs eux meme ou alors des gens qui bossent chez l'éditeur donc, je me méfie maintenant
surtout un message comme le tien où le Naruto d'Ubi fait un peu pitié :wink:


dit il sans y avoir jouer.... :D
vous m'avez l'air d'être des champions du monde ici ! :lol:

c'est un peu lamentable de la part d'un moderateur de tel propos quand meme... juger un jeu alors qu il n'est meme pas sorti...

moi je dit juste que broken bond est plus prometeur que ninja storm qui reste un bon jeu au demeurant , toi tu décréte par je ne sait quelle procédé de magie noir que broken bond est une merde sans y avoir jouer (ou juste la demo)... fortiche mais pas tres pro ni objectif :?


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Jeudi 6 Novembre 2008, 10:55

likeSmall
arcadia a écrit:
neolei13 a écrit:
arcadia a écrit:Je le trouve sympa sans plus ce ninja storm :?
je preferé largement le systeme des precedant jeu naruto de cyber connect 2 ...

Par contre the Broken bond sur 360 me semble bien plus prometteur (apres test de la demo) , de gros progres ont etait fait depuis Rise of the ninja (qui n'etait pas une merde au passage :nonono: )
p.s : je possede la ps3 et la 360 pour couper court au discours de fanboy :wink:


broken bond bien plus prometteur? triple lol :lol: :lol: :lol:
j'ai téléchargé les démos des deux et y a même pas photo, d'un coté y a Cyberconnect qui sait faire un vrai bon jeu de baston, de l'autre ubi qui propose un semblant de jeu de combat
allez c'est bon le copain de yondaimel qui s'inscrit juste pour défendre le jeu c'est encore un mec qui bosse chez Ubi :lol:

rappel du topic mytho http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-33275-reagir.html

ah ouais caremment...d'entrée...
et ce type est moderateur ... triple lol :lol: :lol: :lol:
le respect du gout des autres c'est pas ce qui vous etouffe ici lol
alors pour info je bosse pas chez ubi , je pense qu'on a le droit de critiqué un jeu ps3 non ? ou c'est un delit sur ce site ?
donc oui je trouve the broken bond bien plus prometteur que ninja storm (et au passage je suis vraiment pas le seul et eux non plus ne bossent pas chez ubi )
the broken bond n'est pas juste un simple jeu de baston ... mais bon apparemment tu détient le Bon Goût Universel...

donc je vous laisse vous palucher sur ninja storm :arrow:


disons que les posts douteux comme le tien y en a plein ici et que la plupart provenaient des développeurs eux meme ou alors des gens qui bossent chez l'éditeur donc, je me méfie maintenant
surtout un message comme le tien où le Naruto d'Ubi fait un peu pitié :wink:


Répondre
-
voter voter

Par arcadia le Jeudi 6 Novembre 2008, 10:46

likeSmall
neolei13 a écrit:
arcadia a écrit:Je le trouve sympa sans plus ce ninja storm :?
je preferé largement le systeme des precedant jeu naruto de cyber connect 2 ...

Par contre the Broken bond sur 360 me semble bien plus prometteur (apres test de la demo) , de gros progres ont etait fait depuis Rise of the ninja (qui n'etait pas une merde au passage :nonono: )
p.s : je possede la ps3 et la 360 pour couper court au discours de fanboy :wink:


broken bond bien plus prometteur? triple lol :lol: :lol: :lol:
j'ai téléchargé les démos des deux et y a même pas photo, d'un coté y a Cyberconnect qui sait faire un vrai bon jeu de baston, de l'autre ubi qui propose un semblant de jeu de combat
allez c'est bon le copain de yondaimel qui s'inscrit juste pour défendre le jeu c'est encore un mec qui bosse chez Ubi :lol:

rappel du topic mytho http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-33275-reagir.html

ah ouais caremment...d'entrée...
et ce type est moderateur ... triple lol :lol: :lol: :lol:
le respect du gout des autres c'est pas ce qui vous etouffe ici lol
alors pour info je bosse pas chez ubi , je pense qu'on a le droit de critiqué un jeu ps3 non ? ou c'est un delit sur ce site ?
donc oui je trouve the broken bond bien plus prometteur que ninja storm (et au passage je suis vraiment pas le seul et eux non plus ne bossent pas chez ubi )
the broken bond n'est pas juste un simple jeu de baston ... mais bon apparemment tu détient le Bon Goût Universel...

donc je vous laisse vous palucher sur ninja storm :arrow:


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Jeudi 6 Novembre 2008, 10:14

likeSmall
arcadia a écrit:Je le trouve sympa sans plus ce ninja storm :?
je preferé largement le systeme des precedant jeu naruto de cyber connect 2 ...

Par contre the Broken bond sur 360 me semble bien plus prometteur (apres test de la demo) , de gros progres ont etait fait depuis Rise of the ninja (qui n'etait pas une merde au passage :nonono: )
p.s : je possede la ps3 et la 360 pour couper court au discours de fanboy :wink:


broken bond bien plus prometteur? triple lol :lol: :lol: :lol:
j'ai téléchargé les démos des deux et y a même pas photo, d'un coté y a Cyberconnect qui sait faire un vrai bon jeu de baston, de l'autre ubi qui propose un semblant de jeu de combat
allez c'est bon le copain de yondaimel qui s'inscrit juste pour défendre le jeu et dénigrer l'autre c'est encore un mec qui bosse chez Ubi :lol:

rappel du topic mytho http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-33275-reagir.html


Répondre
-
voter voter

Par arcadia le Jeudi 6 Novembre 2008, 10:02

likeSmall
Je le trouve sympa sans plus ce ninja storm :?
je preferé largement le systeme des precedant jeu naruto de cyber connect 2 ...

Par contre the Broken bond sur 360 me semble bien plus prometteur (apres test de la demo) , de gros progres ont etait fait depuis Rise of the ninja (qui n'etait pas une merde au passage :nonono: )
p.s : je possede la ps3 et la 360 pour couper court au discours de fanboy :wink:


Répondre