JeuxActuJeuxActu.com

Naruto : Ultimate Ninja Storm s'exhibe

Naruto : Ultimate Ninja Storm s'exhibe

Annoncé ce matin pour le marché européen, Naruto : Ultimate Ninja Storm fait encore parler de lui grâce à la diffusion de nouvelles images du jeu. Bandai Namco Games vient en effet de laisser filer 24 screenshots du jeu dans la nature ; une belle occasion de contempler la belle réalisation du jeu à laquelle se joint une animation qui semble vraiment très réussie. Le bémol en revanche, c'est l'histoire qui repart à ses débuts, au moment où Naruto et Sasuke étaient encore les meilleurs amis du monde. La sortie de Naruto : Ultimate Ninja Storm est prévue pour le mois de novembre prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par bad_raven le Mardi 20 Mai 2008, 2:45

likeSmall
Comme d'hab, les screens assurent moins que la video.
Ayant été déçu par le ROAN, j' attend beaucoup de celui-ci.


Répondre
-
voter voter

Par Deidara le Lundi 19 Mai 2008, 21:46

likeSmall
Reste à savoir s'il sera aussi génial que narutimate accel sur ps2 (+ de 60 persos !) et gekito ninja taisen 4 sur game cube...

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 7 Mai 2008, 19:23

likeSmall
Il a l'air beaucoup mieux que les précédents

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 6 Mai 2008, 22:07

likeSmall
Dès sa sortie je me le prends direct !!

La vidéo claquait!! :P


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 6 Mai 2008, 22:07

likeSmall
Dès sa sortie je me le prends direct !!

La vidéo claquait!! :P


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 6 Mai 2008, 21:40

likeSmall 1
Ahhhh qu'est ce que c'est beau :P
Vivement que je me fasse un de mes mangas préféré sur ma petite PS3 :P


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 6 Mai 2008, 21:30
moyen les graphismes à croire que les créateur veule que de l'argent !

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 6 Mai 2008, 21:19

likeSmall
mouai vu ce qui a été montré auparavant, c'est pas terrible. :?

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 6 Mai 2008, 20:50

likeSmall 2
argent argent.... au final c le createur qui doit etre content :P

Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Mardi 6 Mai 2008, 20:47

likeSmall 1
Je suis d'accord avec toi, kiruagon, les screens sont beaucoup moins impressionant :? :?

Répondre