JeuxActuJeuxActu.com

Naruto : Ultimate Ninja Storm s'affiche

Naruto : Ultimate Ninja Storm s'affiche

Bandai Namco Games était de visite à Paris, hier, pour présenter entre autres le très attendu Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3, qui sortira au mois de novembre prochain en Europe. Hung a eu l'occasion de s'essayer au jeu, qu'il considère déjà comme plus technique que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. La différence s'arrête là pour l'instant, car les personnages se déplacent dans des environnements aussi vastes que ceux de Sangoku et sa clique. En attendant la mise en ligne de notre preview la semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir des toutes nouvelles images de Naruto : Ultimate Ninja Storm, ainsi que deux vidéos. Enjoy comme on dit.

Trailer #01

Trailer #02

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par Hyoodon le Dimanche 31 Janvier 2010, 22:26

likeSmall
Jador!!!

Répondre
-
voter voter

Par lolipop-ipi le Jeudi 19 Novembre 2009, 23:29
lol

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 4 Juillet 2008, 11:59

likeSmall
j'espère bien qu'il y aura kiba dedans

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Vendredi 4 Juillet 2008, 11:07

likeSmall
christophe973 a écrit:Il fut juste appuyer sur le logo Play...


Sinon les vidéos sont meilleurs que les images... 8O

C'est vrao c'est bizarre ...
Faut réservé ce jeu !!!
Mais juste pour dire que hier à l'heure ou je poster on pouvait pas voir les vidéo :?


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 4 Juillet 2008, 9:30

likeSmall
C'est trés joli graphiquement ,j'aime beaucoup :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 4 Juillet 2008, 9:00

likeSmall 2
aguens a écrit:Si vous voulez avoir la démo de Naruto ultimate ninja storm en exclusivité, téléchargez le magazine interactif "QORE n°2" sur le "PSN US", ou vous aurez également une preview (video de gameplay, etc...)commentée par les développeurs pour :

Madden 09
Resistance 2
Naruto ultimate storm
Silent hill : incoming

PS : c'est en anglais!!!
PS2 : Moi je test ce soir la démo, impatient de voir ce que ça donne!!!


Fixed.


Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Vendredi 4 Juillet 2008, 8:38

likeSmall
ça sera autre chose que le Naruto 360 d'ubisoft qui était quand même bien pété :lol:

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Vendredi 4 Juillet 2008, 8:29

likeSmall
Du naruto, on va en bouffer sur toutes les machines Sony il me semble!

Répondre
-
voter voter

Par aguens le Vendredi 4 Juillet 2008, 8:16

likeSmall
Si vous voulait avoir la démos de Naruto ultimate ninja storm en exclusivité téléchargé le magazine interactive "QORE n°2" sur la "PSN US", ou vous aurais également une previews (video de gameplay etc...)commenté par les développeur pour :

Madden 09
Resistance 2
Naruto ultimate storm
Silent Hill : Homecoming

PS : c'est en anglais!!!
PS2 : Moi je test ce soir la démos impatient de voir qu'est que sa donne!!!

et joubliais pour la maudite somme de 2.99$


Répondre
-
voter voter

Par yarrick92 le Vendredi 4 Juillet 2008, 0:51

likeSmall
si seulement ubi pouvait s'en inspirer pr leur version sur 360

(on parie que non....)

fu*k UBISOFT!!!!!!!!!!!! (pas seulement que pour ce jeux mais pour tout le reste il crée des jeux super répétitif) :x :x :x :x


Répondre