JeuxActuJeuxActu.com

Naruto PS3 Project trouve un nom

Naruto PS3 Project trouve un nom

Ne l'appelez plus Naruto PS3 Project mais Naruto : Ultimate Ninja Storm. C'est en effet le nom qui lui a été donné par Bandai Namco Games en annonçant l'arrivée du jeu aux Etats-Unis. On rappelle pour ceux qui prennent le train en marche qu'il s'agit du prochain épisode de la série Naruto Narutimate qui fait ses débuts sur PlayStation 3. Bien entendu, l'amélioration la plus flagrante n'est autre que la réalisation, bien plus convaincante, comme en témoignent ces images inédites en HD. En revanche, retour à la case départ question scénario, on retrouve la toute première saison. La sortie de Naruto : Ultimate Ninja Storm est prévue pour cette année au Japon.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par bertbzh le Vendredi 18 Avril 2008, 9:23

likeSmall
Il est plus prometteur que le dernier sortie, en plus il est en cell shading, ca promet.

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Vendredi 18 Avril 2008, 6:52

likeSmall
Tentant, mais j'attends d'en savoir plus sur les modes de jeux, et les perso repris

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 17 Avril 2008, 22:29

likeSmall
Mangasmaniac a écrit: même si on peut se douter qu'il y a quelques petites retouches sur les photos




Sur la vidéo (in-game) on peux voir que le rendu graphique est exactement pareil que sur les images, dnc c'est prometteur :D


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 17 Avril 2008, 21:39

likeSmall 1
Celui là dès qu'il sort je me le prend !!! En + le jeu comportera pleins de missions c'est du tout bon :P :P

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Jeudi 17 Avril 2008, 19:28

likeSmall
Pourvu qu'il soit rapidement annoncé chez nous ;). En tout cas le jeu a l'air énorme, le Cell-Shading est magnifique le plus beau que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Graphiquement donc c'est sogné, même si on peut se douter qu'il y a quelques petites retouches sur les photos mais on devrait tout de même avoir un résultat assez proche donc je me fais pas de soucis de ce côté.

J'ai beau être un énorme fan de Dragon Ball, il faut avouer que Burst Limit fait vraiment limité à côté de ce Naruto !

Pour ma part j'espère sincèrement qu'on aura du online et là on risque d'avoir une très très grosse bombe.


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 17 Avril 2008, 18:36

likeSmall
Celui là dès sa sortie je le prens sans hésité!!

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Jeudi 17 Avril 2008, 17:59

likeSmall
Qu'est ce qu'il est beau :o Ca promet pour les joueurs PS3. J'espère q'ubisoft prendra exemple sur cet épisode.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 17 Avril 2008, 14:23

likeSmall
Je dois avouer que les images sont vraiment trés belles même si ce n'est pas vraiment mon genre de jeu :wink:

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 17 Avril 2008, 13:24

likeSmall
le cell shading de la next gen est telement propre que le jeux est plus beau que le manga XD

Répondre
-
voter voter

Par coojy le Jeudi 17 Avril 2008, 12:26

likeSmall
:D il est deja annoncé aux us!

Répondre