JeuxActuJeuxActu.com

Naruto PS3 Project en mouvement


Naruto PS3 Project en mouvement

Que de surprises chez Bandai Namco Games en ce lendemain de Noël ! Après Dragon Ball Z : Burst Limit et Tales of Vesperia, c'est au tour de Naruto PS3 Project de se dévoiler à travers un premier trailer, celui qui a été diffusé au moment du Jump Festa 2008. A l'instar de Dragon Ball Z : Burst Limit, CyberConnect2 profite du passage de la série sur PlayStation 3 pour remettre les compteurs à zéro ! Pas de Shippudden à l'horizon puisque cet épisode reprendra les premières aventures du ninja de Konoha, lorsque Sasuke n'était pas encore tombé dans le côté obscur de la Force. De quoi faire grincer quelques dents. La sortie de Naruto PS3 Project est prévue courant 2008.


 Trailer Naruto PS3 Project - Jump Festa 2008 (PS3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naruto : Ultimate Ninja Storm Cheat codes, trophées et astuces pour Naruto : Ultimate Ninja Storm. 43 | 30/11/2008, 10:45
Test Naruto : Ultimate Ninja Storm Après des années d'abstinence, CyberConnect2 passe à la HD et nous livre un Naruto : Ultimate Ninja Storm époustouflant à bien des niveaux. 37 | 11/11/2008, 17:36


Derniers commentaires
Par Ratus13 le Mercredi 26 Décembre 2007, 19:35

likeSmall
Ca a vraiment l'air pas mal tout ça ^^

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mercredi 26 Décembre 2007, 18:34

likeSmall 1
C'est vraiment magnifique alors là j'adore j'ai trop envie d'une PS3 :o

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 26 Décembre 2007, 16:18

likeSmall
C'est qu'un jeu de combat ou quoi? ou l'aventure est tellement naze comme le naruto 360 qu'ils ont pas montré comment c'était :P
Sinon le mode combat a l'air génial. Ubi devrait en prendre de la graine et/ou copier les Jap', bien meilleurs que les ricains dans les adpatation manga de JV.


Répondre
-
voter voter

Par FuryFester_Alix le Mercredi 26 Décembre 2007, 15:53

likeSmall
Bandai Namco ou comment sucer jusqu'au dernier sou des gamers. C'est vraiment prendre les joueurs pour des neuneus que de sortir une énième fois le même jeu certes assortit de meilleurs graphismes mais quand même moi j'appelle ça du foutage de g****e :hammer:

Répondre
-
voter voter

Par Azusa le Mercredi 26 Décembre 2007, 15:41

likeSmall
DarkAmrik a écrit:Pas mal mais ce qui est dommage, c'est que le titre se limite au début de naruto (comme pour le nouveau DBZ), histoire de faire des suites sachant qu'il aurait pu le faire complet directement...


Le Début ? Ne t'inquiete pas, ça ne s'arretera pas a l'episode 80 comme dans Naruto ROAN sur 360 car là on voit clairement Naruto faire un rasengan donc ça sera déjà assez avancé, même si on peut attendre pour voir un episode sur Shippuden déboulé en exceptant celui sur Wii


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mercredi 26 Décembre 2007, 14:58

likeSmall
ouai trop j'éspère quil y aura beaucoup de perso

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 26 Décembre 2007, 13:40

likeSmall
Pas mal mais ce qui est dommage, c'est que le titre se limite au début de naruto (comme pour le nouveau DBZ), histoire de faire des suites sachant qu'il aurait pu le faire complet directement...

Répondre
-
voter voter

Par luffysan le Mercredi 26 Décembre 2007, 13:37

likeSmall
cool un aruto sur ps3.

Répondre
-
voter voter

Par kiruagon le Mercredi 26 Décembre 2007, 13:21

likeSmall
J'avoue on se croirait dans l'animé, c'est assez impressionant! En attendant dans savoir plus sur le gameplay 8)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 26 Décembre 2007, 13:14

likeSmall
Ah oui il risque d'être excellent :)

Répondre