JeuxActuJeuxActu.com

MSI : voici à quoi ressemble la gamme GTX 1080 Ti du constructeur

MSI : voici à quoi ressemble la gamme GTX 1080 Ti du constructeur

Comme toujours, MSI va proposer à ses clients une large gamme de cartes graphiques autour de la nVIDIA GTX 1080 Ti afin que tous les joueurs y trouvent leur compte. On vous propose une revue du matériel qui arrive. Présentez armes ! Pour la nouvelle carte graphique ultra-haut de gamme de nVIDIA, MSI a décidé de reconduire ses habituelles offres en termes de cartes graphiques. Pour les budgets sérrés, on va donc etrouver la gamme Aero qui propose un ventilateur radial (Blower) qui chasse l'air chaud hors du boitîer. Exactement le même genre de solution qu'avec la Founders Edition de la marque au caméléon.

MSI

Pour les amateurs de ventilateurs axiaux, MSI propose sa série Armor, qui emploie le même genre de ventilateurs que sur les modèles gaming, sachant que cette série dispose aussi de la technologie ZeroFrozr qui offre une refroidissement passif sous les 60°c. Votre carte n'émet donc aucun bruit lors des tâches bureautiques, multimédia ou dans les jeux les moins gourmands.

 

MSI

 

La célèbre gamme Gaming sera bien évidemment disponible. Flagship de la marque, la Gaming X proposera un PCB revu par rapport à la version référence. MSI pense aux adeptes de l'overclocking en modifiant le système d'alimentation qui passe de 8+6 pins à 8+8 pins, afin de pouvoir abreuver la puce GP102 en électricité et ainsi atteindre des fréquences de folie. Comme toujours, le refroidissement sera confié au Twin Frozr VI qu'on avait pu voir sur les GTX 1080 classiques. Niveau design, rien ne change avec une backplate noire ornée du dragon, tandis que le châssis plastique sera toujours rouge et noir avec des LED rouges.

MSI

Les adeptes d'overclocking extrême pourront se tourner vers les modèles Sea Hawk qui font leur retour. La Sea Hawk X proposera comme toujours un système de watercooling autonome pour refroidir la puce, tandis que les mémoires et autres alimentations sont refoirdies par air grâce à l'excellent système de chez Corsair. Ceux qui disposent d'un loop dans leur machine pourront se tourner vers la Sea Hawk EK qui propose un PCB entièrement recouvert du Waterblock de la très bonne marque slovène EK.

MSI

MSI



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

MSI : la firme dévoile ses GS 75 et GS 65 Stealth au CES 2019 MSI était également présent au CES, et l'assembleur taïwanais en a profité pour présenter les nouveaux modèles de ses PC portables gaming GS 75 et GS 65 stealth qui ont été remis au goût du jour avec des GPU GeForce RTX 2080. 08/01/2019, 17:48
MSI : voici les GeForce RTX de l'assembleur taiwannais en images ! Après PNY, MSI aussi nous dévoile sa nouvelle gamme développé autour des puces nVIDIA série 20 à architecture Turing. Surprise, le mythique TwinFroZr n'est plus référencé au profit de solution à trois ventilateurs. 22/08/2018, 11:18


Derniers commentaires
Par Darky le Jeudi 16 Mars 2017, 15:33
Des news concernant les différents prix?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







MSI

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours