Avec l'arrivée de PUBG sur Xbox One, le 12 décembre prochain, Microsoft commence à mettre en avant Mixer, son service de streaming qui promet des diffusions sans aucune latence. Aujourd'hui, la firme de Redmond met surtout en avant l'une des principales features de ce logiciel, le co-streaming à quatre. En effet, grâce à Mixer il est possible d'organiser des streams collectifs où quatre joueurs diffusent en simultané (sur un écran scindé) une partie sur un jeu. Si cela permet avant tout de jouer en équipe tout en diffusant l'écran de chaque joueur, les streamers peuvent aussi choisir de tous jouer à un jeu différent, comme le montre la vidéo.
Cette dernière reprend d'ailleurs les codes visuels de Rainbow Six Siege, un jeu à forte dimension collective qui est parfait pour ce genre de stream. Pour rappel, Mixer est disponible sur PC et Xbox One, et si vous souhaitez suivre des streamers où que vous soyez, l'application est également disponible sur Android et iOS.
Mixer
›
Vidéos
›
Mixer : déçu mais sans regret, Phil Spencer revient sur l'échec de la plateforme
Fermé depuis peu, la plateforme de streaming Mixer est un échec certain pour Microsoft. Phil Spencer, à la tête de la branche Xbox, s'est exprimé à ce sujet lors d'une interview...
1 |
20/07/2020, 18:44
Mixer : Microsoft ferme sa plateforme de streaming, des signes avant-coureurs lors du confinement
Coup de théâtre dans le monde du streaming, Mixer va fermer ses portes à partir du 22 juillet prochain, quatre ans à peine après son lancement. On vous explique tout de cet échec.
4 |
22/06/2020, 21:46
Mixer : le co-streaming à quatre joueurs se montre en vidéo sur Xbox One

À découvrir également
Autres articles




Mixer : après Ninja, Microsoft s'offre le streamer Shroud (mais à quel prix ?)
4 |
25/10/2019, 12:37

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers
Trailer
Blades of Fire : le jeu de MercurySteam présente ses principaux protagonistes, gentils comme méchants
Trailer
Elden Ring Nightreign : 10 min pour comprendre le gameplay de cette version multi coopé survie