JeuxActuJeuxActu.com

Metroid Prime Federation Force : une pétition a été lancée pour faire annuler le jeu !

Metroid Prime Federation Force : une pétition a été lancée pour faire annuler le jeu !
L'annonce de Metroid Prime : Federation Force, hier lors de la conférence Nintendo à l'E3, n'a visiblement pas réjoui les fans, qui se sont élevés contre l'arrivée du jeu et son orientation multijoueurs. Certains veulent même essayer d'empêcher la sortie du jeu, et ont pour cela lancé une pétition sur le site change.org. Même si on ne sait pas grand-chose sur ce nouveau titre, les auteurs de la pétition réclament à la place un véritable jeu Metroid, attendu par les fans de la série sur la Wii U, et non pas un titre mineur sur 3DS. Et pour le moment, la pétition a été signée plus de 5200 fois. Autant dire que ça ne sent pas bon pour Metroid Prime : Federation Force...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Metroid Prime Federation Force : un épisode au rabais sur 3DS ? Après de longs mois de bad buzz, Metroid Prime : Federation Force arrive finalement sur les étals. Nintendo a tenu bon pour sortir son produit, mais méritait-il autant de détermination? 2 | 08/09/2016, 16:53
Metroid Prime Federation Force : des chiffres de vente catastrophiques au Japon ! Le très décrié Metroid Prime : Federation Force est sorti au Japon, et d'après les premiers chiffres de vente, le jeu démarre très mal. Il n'arrive même pas à se placer dans le Top 20 durant sa première semaine de vente. 01/09/2016, 12:17


Derniers commentaires
Par SUB-ZERO le Mercredi 17 Juin 2015, 23:05

likeSmall 8
Ben franchement pourquoi pas.

Répondre
-
voter voter

Par metro55 le Mercredi 17 Juin 2015, 22:17
Sa ressemble pas du tout à Metroid... Ont dirait un jeu de TOMY...

Répondre
-
voter voter

Par LawX le Mercredi 17 Juin 2015, 21:47
pas de scénario?juste du compétitif?non merci je veux un vrai metroid et en terme de graphisme je pense que la 3ds en a plus dans le ventre

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Mercredi 17 Juin 2015, 20:57

likeSmall 49
ouais si il l'annule c est que il sont vraiment obliger de faire plaisir à leurs joueurs et joueuses car avec les ventes records de la Wii U

Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Mercredi 17 Juin 2015, 15:25
De toute façon, les fans attendent depuis assez longtemps un bon Metroid... et le fait, de balancé ce premier jeu à la "Halo parodie", et un mauvais message que donne Nintendo... Il aurait pu en faire un en 2D, ça aurait fait bien des heureux comme moi. Mais à nous faire un coup de **** avec un DIGITAL EVENT raté... ils peuvent déjà craindre que ce jeu va faire un bide monumental qu'on entendra plus parlé.

Répondre
-
voter voter

Par gerard66 le Mercredi 17 Juin 2015, 15:19
le problème c'est le nom metroid associé a ça si ils avaient appelé ça autrement ou seulement federation force il n'y aurait pas eu d'histoire, du coup un rename fera l'affaire et contentera tout le monde

Répondre
-
voter voter

Par Retrogaamer le Mercredi 17 Juin 2015, 15:00
astromonster02 a écrit:Ne pas apprécier la démarche d'un studio, d'accord. Mais de là à signer une pétition à l'encontre d'un de leurs produit, faut le faire !


ça leur coûtera pas grand chose, le jeu doit même pas être commencé, en faisant annuler le jeu, ça évite qu'ils continuent dans leur délire et qu'ils reviennent sur quelque chose de mieux.


Répondre
-
voter voter

Par astromonster02 le Mercredi 17 Juin 2015, 14:55

likeSmall 1
Ne pas apprécier la démarche d'un studio, d'accord. Mais de là à signer une pétition à l'encontre d'un de leurs produit, faut le faire !

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mercredi 17 Juin 2015, 14:22
Je propose une pétition pour faire annuler le Digital Event d'hier.

Répondre
-
voter voter

Par Franck-Sivas le Mercredi 17 Juin 2015, 13:52

likeSmall 4
Normal c'est quoi cette bouse! Nintendo c'est clairement foutu de nous à cet E3!

Répondre