JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 5 : Konami ne terminera jamais la Mission 51

Metal Gear Solid 5 : Konami ne terminera jamais la Mission 51
Le compte Twitter officiel de la série Metal Gear a tourné la page. Désormais, il est tout entier consacré au futur (et franchement improbable) Metal Gear Survive dont il a adopté les couleurs. Mais les fans, eux, n'ont pas encore digéré le développement chaotique de Metal Gear Solid 5 et ses conséquences sur le scénario du jeu, auquel il manque une pièce capitale : la fameuse Mission 51. Konami a pourtant mis fin au peu d'espoirs qu'il leur restait en confirmant, d'une série de messages laconiques, que rien ne serait fait pour compléter Metal Gear Solid 5. "J'ai bien peur que nous n'ayons absolument pas prévu de terminer la Mission 51", lâche ainsi le community manager de la série, qui ajoute que la Mission 51 "était un contenu additionnel annulé avant la fin du développement et en aucun cas la fin du jeu". Il faudra donc probablement s'en tenir aux quelques images apparues dans le documentaire fourni avec l'édition collector du jeu. Metal Gear Solid 5 restera cette grande oeuvre inachevée (The Phantom Pain, hein? Quelle ironie) et un chaînon manquera toujours à la série. Tristesse.

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 6 | 18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid V : trois ans après, le jeu s'offre une nouvelle mise à jour où Quiet est jouable Metal Gear Solid V n'est pas mort : au contraire, Konami continue d'alimenter le dernier né de la mythique saga avec quelques mises à jour bien pensées. Aujourd'hui, ce sont les missions FOB qui sont concernées avec Quiet... 5 | 24/07/2018, 12:13


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Mardi 6 Septembre 2016, 6:21
tiny planes a écrit:(Suppr)
WTF you promote shitty games for free ??? Why bother do the retard nerd


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 4 Septembre 2016, 20:06

likeSmall 4215
Image Image Image

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Septembre 2016, 19:59
El-Tuco a écrit:
NovapolisJade a écrit:
El-Tuco a écrit:Je l'ai toujours dit "À trois c'est mieux!" :mrgreen:Mais non, allez je te taquine mon petit chat. ;)
Par contre si ça te branche je connais quelques personnes et adresses envoies moi un message privé.
:shock: :mrgreen:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non merci... :mrgreen:
Spoiler : :
Image
MODERATION : Pas d'histoires de zizi panpan sur le fofo svp.
j avais oublié ... faut un pokemon pour que ca passe lol mais peut etre que dans la rubrique cinema cela passe car il y a du Daniel Auteuil du Sophie Marceau de la Charlotte Gainsbourg et certains dont seul les visages me sont familliers .


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 4 Septembre 2016, 19:36

likeSmall 4215
NovapolisJade a écrit:
El-Tuco a écrit:Je l'ai toujours dit "À trois c'est mieux!" :mrgreen:
Mais non, allez je te taquine mon petit chat. ;)


Par contre si ça te branche je connais quelques personnes et adresses envoies moi un message privé.


:shock: :mrgreen:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non merci... :mrgreen:

Spoiler : :
Image


MODERATION : Pas d'histoires de zizi panpan sur le fofo svp.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Septembre 2016, 18:30
El-Tuco a écrit:Je l'ai toujours dit "À trois c'est mieux!" :mrgreen:Mais non, allez je te taquine mon petit chat. ;)
a trois c est mieux mais j ai deja fait sauf que j avais des copines a cette periode bi mais bon c etait deux filles pour un mec mon ex en l occurance . Bref je suis pas tres attirée par les hommes en general mais avec mon homme c est bien j ai mon equilibre et vraiment je me sent bien avec lui c est bon.
J ai fais deux hommes et une copine une soirée tres privé. Et experimenté deux hommes bref c etait particulier mais trop c est trop je cherchais ma copine comme un echapatoire lol bon ca me dit rien de recommencer maintenant . Par contre si ca te branche je connais quelques personnes et adresses envoies moi un message privé. Ce monde de luxure je n en fait plus partie lorsqu on a l Amour on le protege on en prend soin


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 4 Septembre 2016, 18:18

likeSmall 4215
Je l'ai toujours dit "À trois c'est mieux!" :mrgreen:
Mais non, allez je te taquine mon petit chat. ;)


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Septembre 2016, 18:11
El-Tuco a écrit:Merci mais bon, même avec la meilleure volonté du monde, c'est niet... :|
Spoiler : :
Par contre si tu ne fais rien ce soir, on pourrait boire un café together...!?...et après on improvise!?... :mrgreen:
euh lool j ai mon mec lol et lui il aime metal gear solid lol


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 4 Septembre 2016, 17:20

likeSmall 4215
Merci mais bon, même avec la meilleure volonté du monde, c'est niet... :|
Spoiler : :
Par contre si tu ne fais rien ce soir, on pourrait boire un café together...!?...et après on improvise!?... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Septembre 2016, 11:17
El-Tuco a écrit:Remarque quand j'y pense, je n'ai pas d'excuses non plus...
Spoiler : :
Image
Malheureusement MGS 1er du nom est absent. Je me laisserais bien tenter par MGS Ground 0 et MGS The Phantom Pain mais je n'ai aucunes idées sur quoi je vais tomber (l'homme araignée, l'homme serpent ou l'homme cancrelat ?) C'est ce genre d'intrusion fantaisiste complétement irréaliste qui m'a toujours rebuté dans la saga. :mrgreen:
essaie snake eater ou regarde sur youtube


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 4 Septembre 2016, 9:22

likeSmall 4215
Remarque quand j'y pense, je n'ai pas d'excuses non plus...

Spoiler : :
Image


Malheureusement MGS 1er du nom est absent. Je me laisserais bien tenter par MGS Ground 0 et MGS The Phantom Pain mais je n'ai aucunes idées sur quoi je vais tomber (l'homme araignée, l'homme serpent ou l'homme cancrelat ?) C'est ce genre d'intrusion fantaisiste complétement irréaliste qui m'a toujours rebuté dans la saga. :mrgreen:


Répondre