JeuxActuJeuxActu.com

MediEvil : le remake PS4 sortira bien à la date prévue, il vient de passer gold

MediEvil : le remake PS4 sortira bien à la date prévue, il vient de passer gold
Dévoilé lors du PlayStation Experience 2017, le remake PS4 de MediEvil sortira bel et bien le 25 octobre prochain. En effet, Other Ocean Interactive vient d'annoncer via Twitter que le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé. On rappelle que pour son retour, Sir Daniel Fortesque aura droit à des graphismes remis au goût du jour, sachant que la 4K sera proposée en prime sur PS4 Pro. Il sera une nouvelle fois question d'affronter le sorcier Lord Zarok pour l'empêcher de mettre la main sur le royaume de Gallowmere.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

MediEvil : les développeurs expliquent comment optimiser ses attaques Le remake de MediEvil sur PS4 se rappelle à notre bon souvenir à travers une toute nouvelle vidéo qui explique comment optimiser ses attaques. 18/10/2019, 08:18
MediEvil : le remake PS4 présente sa nouvelle Caméra Dan Sony Interactive Entertainment propose de découvrir une nouvelle vidéo de MediEvil qui, cette fois-ci, s'attarde quelques instants sur la nouvelle Caméra Dan. 11/10/2019, 07:37


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 24 Septembre 2019, 16:11
ashton-x a écrit:Oui tu as raison de comparer Mario Odyssey avec Red dead redemption 2

Il faut comparer ce qui est comparable, pas un jeu de plateforme avec un MMO. Si tu prends le dernier Zelda, l'espace de jeu est immense avec des donjons complexes, et pourtant le jeu est carré Day-One, à comparer avec les wagons de patch sur les jeux Ubi par exemple.
Donc c'est une question de volonté et de respect du joueur c'est tout.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Dimanche 22 Septembre 2019, 21:08

likeSmall 123
Pas glop a écrit:@Bob-le-bob: C'est exactement cela. Tous se targuent dans un avenir proche de nous imposer le streaming comme finalité de consommation, alors qu'à l'heure actuelle la grande majorité des développeurs ne sont pas fichus de nous assurer ne serait-ce qu'un 30fps constant? Nous sommes tout de même en fin de génération et les scories techniques continuent de pulluler dans des productions qui sont loin d'être le fait de débutants.


C'est pas une question de compétences mais c'est qu'ils ne veulent pas faire du 60 fps car c'est moins Vendeur que des beaux graphismes.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Dimanche 22 Septembre 2019, 21:03

likeSmall 123
Bob-LE-bob a écrit:@ashton-xNintendo fait l'effort de sortir des jeux finis et quasiment sans bug. Il y a des maj oui, en général pour contrer les tricheurs online (sur mario kart). Mais leurs jeux sont nickels comparés aux autres éditeurs qui patchent à la truelle. Donc c'est possible.Et ce n'est pas normal d'obliger les joueurs à être connecté pour bénéficier du jeu complet et fini, un jeu comme Devil Within n'était pas terminable à cause d'un bug sur le dernier boss. Dans 10 ans quand on remettra les cds dans une xbox ou une ps4, si on ne peut plus télécharger les patchs le jeu sera non jouable sans doute.

Oui tu as raison de comparer Mario Odyssey avec Red dead redemption 2


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Dimanche 22 Septembre 2019, 21:01

likeSmall 123
Pas glop a écrit:
ashton-x a écrit:
Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
raj a écrit:le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé.
mdr ils compte les maj de bugs??
Pas mieux. Si il est aussi "gold" que le dernier Remedy, il sera jouable d'ici 2 semaines/1 mois, après un bon gros patch correctif. Ce foutage de g****e généralisé de la part des éditeurs et développeurs, qui se targuent(et imposeront) dans un futur proche du "tout démat", alors que la majorité ne sont pas foutus de sortir des produits finis depuis quelques années.
J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?
A mais si tu es amateur de carottes à 60 euros dans l'oignon, grand bien te fasses. C'est clair que l'ampleur technique n'est plus la même qu'à l'époque PS1, ni même qu'à celle du Commodore 64. Mais si pour toi des licences essorées annuellement et survendues à coup de millions marketing envahissant, des titres promettant l'Everest technique et sortant avec des framerates toussotant(1080p et 60 fps étaient la promesse en début de génération) sont la panacée... Et ils faudrait en plus s'émerveiller qu'ils assurent un minimum de suivi technique de leurs titres finis à la truelle? Optimisation? Bêta tests? Y'a pas de moyens financiers et techniques pour cela? Mais pour te vendre du season pass et du DLC's, là ça brainstorme en amont! Sacré bon client que tu es...

J'ai franchement hésité à te répondre à tant de mépris et de carricature sur les jeux de maintenant mais je vais le faire.
Pour toi un jeu vendu annuellement et God of War c'est dans le même sac ?
Gears or War et Fifa "pfaaa c'est pareil bah !"
Et je te pose la question. Tu es dejà allé dans un studio de developpement voir comment on developpe un Batman Arkham Knight par exemple ?
Les DLC et alors. C'est un service nouveau qui permet de prolonger l'aventure d'un jeu qui t'as plu. Chaque fois que j'ai acheté un dlc, c'est que le jeu de base m'a plu et s'il m'a plu, c'est qu'il était complet. C'est con hein. Ça fout en l'air ton raisonnement sur Dlc = jeux pas finis. Certains éditeurs pratiquent cette escroquerie mais n'en fais pas une géneralité stp. Ne mens pas. Sois honnête.
Si tu compares les rendus physiques et graphiques de maintenant, il va de soit qu'il y a beaucoup plus de bugs et de patchs sur les jeux de maintenant, techniquement beaucoup plus aboutis, plus longs, plus grands, plus detaillés.
À l'époque de la ps1 où les pnj et mobs c'etait "Bonjour je suis Carré", évidemment qu'il y avait moins de bugs.


Répondre
-
voter voter

Par Blacktrous le Jeudi 19 Septembre 2019, 21:36
Pas glop a écrit:@Bob-le-bob: C'est exactement cela. Tous se targuent dans un avenir proche de nous imposer le streaming comme finalité de consommation, alors qu'à l'heure actuelle la grande majorité des développeurs ne sont pas fichus de nous assurer ne serait-ce qu'un 30fps constant? Nous sommes tout de même en fin de génération et les scories techniques continuent de pulluler dans des productions qui sont loin d'être le fait de débutants. Et ne me parlez pas de la Pro ou de la X qui peuvent permettre parfois une expérience plus stable, la slim et la S représentent la majorité du parc des constructeurs respectifs, et c'est là qu'ils font majoritairement leurs frics en survendant une grande partie de titres mal optimisés. En consommant de cette façon vous leurs offrez un blanc-seing pour au final vous retrouvez le froc sur les chevilles...Penchez vous en avant, attention cela risque de surprendre...A croire que certains y trouvent leurs plaisirs...


La PS4 manque surtout gravement de puissance, il n'y a même pas 2 téraflops de puissance graphique à exploiter...


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Jeudi 19 Septembre 2019, 13:45
@Bob-le-bob: C'est exactement cela. Tous se targuent dans un avenir proche de nous imposer le streaming comme finalité de consommation, alors qu'à l'heure actuelle la grande majorité des développeurs ne sont pas fichus de nous assurer ne serait-ce qu'un 30fps constant? Nous sommes tout de même en fin de génération et les scories techniques continuent de pulluler dans des productions qui sont loin d'être le fait de débutants. Et ne me parlez pas de la Pro ou de la X qui peuvent permettre parfois une expérience plus stable, la slim et la S représentent la majorité du parc des constructeurs respectifs, et c'est là qu'ils font majoritairement leurs frics en survendant une grande partie de titres mal optimisés. En consommant de cette façon vous leurs offrez un blanc-seing pour au final vous retrouvez le froc sur les chevilles...Penchez vous en avant, attention cela risque de surprendre...A croire que certains y trouvent leurs plaisirs...

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 19 Septembre 2019, 12:14
@ashton-x
Nintendo fait l'effort de sortir des jeux finis et quasiment sans bug. Il y a des maj oui, en général pour contrer les tricheurs online (sur mario kart). Mais leurs jeux sont nickels comparés aux autres éditeurs qui patchent à la truelle. Donc c'est possible.
Et ce n'est pas normal d'obliger les joueurs à être connecté pour bénéficier du jeu complet et fini, un jeu comme Devil Within n'était pas terminable à cause d'un bug sur le dernier boss. Dans 10 ans quand on remettra les cds dans une xbox ou une ps4, si on ne peut plus télécharger les patchs le jeu sera non jouable sans doute.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:57

likeSmall 1415
Les élèves seront déjà en vacances et pourront le saigner le jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Mercredi 18 Septembre 2019, 22:03
ashton-x a écrit:
Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
raj a écrit:le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé.
mdr ils compte les maj de bugs??
Pas mieux. Si il est aussi "gold" que le dernier Remedy, il sera jouable d'ici 2 semaines/1 mois, après un bon gros patch correctif. Ce foutage de g****e généralisé de la part des éditeurs et développeurs, qui se targuent(et imposeront) dans un futur proche du "tout démat", alors que la majorité ne sont pas foutus de sortir des produits finis depuis quelques années.
J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?
A mais si tu es amateur de carottes à 60 euros dans l'oignon, grand bien te fasses. C'est clair que l'ampleur technique n'est plus la même qu'à l'époque PS1, ni même qu'à celle du Commodore 64. Mais si pour toi des licences essorées annuellement et survendues à coup de millions marketing envahissant, des titres promettant l'Everest technique et sortant avec des framerates toussotant(1080p et 60 fps étaient la promesse en début de génération) sont la panacée... Et ils faudrait en plus s'émerveiller qu'ils assurent un minimum de suivi technique de leurs titres finis à la truelle? Optimisation? Bêta tests? Y'a pas de moyens financiers et techniques pour cela? Mais pour te vendre du season pass et du DLC's, là ça brainstorme en amont! Sacré bon client que tu es...


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 18 Septembre 2019, 19:30

likeSmall 123
Pas glop a écrit:
Link 64 a écrit:
raj a écrit:le jeu est désormais gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé.
mdr ils compte les maj de bugs??
Pas mieux. Si il est aussi "gold" que le dernier Remedy, il sera jouable d'ici 2 semaines/1 mois, après un bon gros patch correctif. Ce foutage de g****e généralisé de la part des éditeurs et développeurs, qui se targuent(et imposeront) dans un futur proche du "tout démat", alors que la majorité ne sont pas foutus de sortir des produits finis depuis quelques années.


J'aimerais vous y voir en Développement vous. Ça doit être beau.
Les jeux sont patchés et alors ? Tant mieux non ? Mes développeurs perfectionnent leurs jeux. Où est le mal ?
Il faut encore vous rappeler que les jeux ps4 ne sont pas des jeux ps1, qu'ils sont de plus en plus gros et techniques et que forcément il y a de plus en plus de risques de bugs ?


Répondre