JeuxActuJeuxActu.com

Master X Master : un trailer qui présente Statesman, le nouveau maître

Master X Master : un trailer qui présente Statesman, le nouveau maître

NCsoft agrandit le roster de personnages jouables de Master X Master avec Statesman, un personnage directement issu du jeu City of Heroes. Ce tank servira à contrôler le combat depuis le sol et les airs pour son équipe. Statesman apportera de nouvelles compétences et rejoindra la liste des plus de 30 maîtres qui seront disponibles à la sortie du jeu cet été.

Pour pouvoir l'essayer, sachez que NCsoft organisera une bêta ouverte de Master X Master du 6 au 27 avril. Dès l'ouverture des serveurs, vous pourrez profiter de soldes sur les Founder's Pack qui donnent accès à de nombreux bonus, ainsi qu'à un vaste line-up de maîtres jouables.

Pour en savoir plus sur Master X Master, on vous suggère d'aller lire les previews réalisées par la rédaction de JeuxActu.

 

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01
Master X Master : le jeu ferme ses portes 6 mois seulement après sa sortie Sorti de manière assez confidentielle cet été, Master X Master va donc fermer ses portes après seulement six mois d'exploitation, la formule n'ayant pas réussi à attirer assez de joueurs pour que NCsoft s'y retrouve. 2 | 17/11/2017, 12:00


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Master X Master

Jeu : Tactique / RPG
Editeur : NCsoft
Développeur : NCsoft
21 Juin 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.