JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect : le film bientôt au cinéma

Mass Effect : le film bientôt au cinéma

Fort de plus de deux millions d'unités vendues pour chacun des deux premiers volets, la série Mass Effect connaîtra probablement une adaptation sur grand écran dans les prochaines années. Les droits d'adaptation cinéma du jeu vidéo de BioWare ont effectivement été acquis par Legendary Pictures (300, The Dark Knight, Le Choc des Titans et le futur Warcraft de Sam Raimi) pour le compte de Warner Bros. Mark Protosevich, le scénariste de Poséidon et The Cell, mais aussi co-scénariste de Je suis une légende et du prochain Thor pour Marvel, en signera le script. Aucun réalisateur n'est encore rattaché au projet.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect, le film d'animation en 2012 Un film d'animation inspiré de l'univers de Mass Effect verra bel et bien le jour à l'été 2012. 11 | 07/04/2011, 17:20
Mass Effect régale le Japon Microsoft annonce que Mass Effect aura droit à du contenu bonus au moment de sa sortie au Japon prévue pour le 21 mai prochain. 8 | 30/03/2009, 11:01


Derniers commentaires
Par Hyoodon le Lundi 31 Mai 2010, 23:16

likeSmall
Faute de 360, ce film me permettra de voir un mass effect (si il est de qualité bien sùr)

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mercredi 26 Mai 2010, 14:07

likeSmall
Alors ça sera sans moi !

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mercredi 26 Mai 2010, 11:36

likeSmall 531
Pourquoi pas... Si c'est supervisé par les concepteurs du jeu et qu'ils trouvent de bons acteurs.. Il ne faut pas systématiquement jeter la pierre. Et même si le film est une daube, quelque part, on s'en fout... Du moment que le jeu reste de qualité, c'est le principal pour nous, non ? :D

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Mardi 25 Mai 2010, 23:24

likeSmall
audreymcnuggets a écrit:Fau espérer qu'il le massacre pas ce "mythe" de mass effect, surtout avec une adaptation pourrie..... mais bon je vais attendre de voir...... y en a certaines que javais trouvé simpa.....donc je vais attendre


Faut pas rêver non plus, d'ici qu'il sorte un mass effect "daubé" pour coller au film il n'y a qu'un pas que le marketing n'hésitera pas a franchir.


Répondre
-
voter voter

Par audreymcnuggets le Mardi 25 Mai 2010, 21:53

likeSmall
Fau espérer qu'il le massacre pas ce "mythe" de mass effect, surtout avec une adaptation pourrie..... mais bon je vais attendre de voir...... y en a certaines que javais trouvé simpa.....donc je vais attendre

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 25 Mai 2010, 20:34

likeSmall
Aie aie ! Le massacre est très bientôt !

Répondre
-
voter voter

Par DirtyDiana le Mardi 25 Mai 2010, 20:01

likeSmall
PAr sur que le résultat soit un chef d'oeuvre :/

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Mardi 25 Mai 2010, 18:14

likeSmall
Voyons déjà warcraft et on verra ensuite pour celui là.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 25 Mai 2010, 18:09

likeSmall 1410
Quand je pense que Dragon Ball Z le film fut un succès commercial.
Alors oui, Mass Effect a toutes ses chances :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Orlando-62 le Mardi 25 Mai 2010, 17:32
Faut surtout pas que vous vous sentiez obligés. Nan parce que des navets d'adaptation de JV en film on en a déjà plein donc si on pouvait en éviter un autre c'est pas de refus.

Répondre