JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect, le film d'animation en 2012

Mass Effect, le film d'animation en 2012

Alors que les informations autour de Mass Effect 3 sont distillées au compte-gouttes, EA fait savoir qu'un film d'animation, inspiré de l'univers spatiale de Mass Effect, est en cours de préparation. Co-produit par T.O. Entertainment et FUNimation Entertainment, ce dernier devrait sortir directement en DVD à l'été 2012. Aucune détail concernant l'intrigue de l'anime n'a été communiqué, ni sur la présence du Commandant Shepard comme protagoniste principal. Mass Effect rejoint donc Halo, qui lui aussi avait été adapté en 2009, dans une série animée, à savoir Halo Legends.


Vincent de Lavaissière

le jeudi 7 avril 2011
17:20




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect : le film bientôt au cinéma Les droits d'adaptation cinéma de Mass Effect acquis par Legendary Pictures. Un scénariste 'légendaire' attaché. 12 | 25/05/2010, 15:17
Mass Effect régale le Japon Microsoft annonce que Mass Effect aura droit à du contenu bonus au moment de sa sortie au Japon prévue pour le 21 mai prochain. 8 | 30/03/2009, 11:01


Derniers commentaires
Par bixente23 le Samedi 9 Avril 2011, 0:47

likeSmall
je suis sceptique aussi, en général les adaptations de jeux.......................

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Vendredi 8 Avril 2011, 9:26

likeSmall
ça peut être sympa, attendons donc

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 8 Avril 2011, 8:02

likeSmall 625
Mouse42 a écrit:Vu ceux de Dead space et Dante Inferno, ça fait assez peur...


J'ai pas vu Dead Space, mais par contre, j'ai adoré Dante's Inferno en dessin animé. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Vendredi 8 Avril 2011, 7:59

likeSmall
Vu ceux de Dead space et Dante Inferno, ça fait assez peur...

Répondre
-
voter voter

Par Necate le Jeudi 7 Avril 2011, 22:47

likeSmall
Spatial sans "e" en passant :]

Sinon, à voir.


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 7 Avril 2011, 22:29

likeSmall
Je reste septique quand même si film s'inspirant il y a x)

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 7 Avril 2011, 22:21

likeSmall 533
J'espère qu'il sera bon..
J'ai bien aimé Resident Evil en film d'animation, par exemple.
Je l'attends avec impatience comme Mass Effect 3


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 7 Avril 2011, 18:54

likeSmall 625
Avec l'univers de Mass Effect, il y a de quoi faire.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 7 Avril 2011, 18:37

likeSmall 2
Bonne nouvelle , j'ai hate ^^

Répondre
-
voter voter

Par Skillet68 le Jeudi 7 Avril 2011, 18:15

likeSmall
Une super bonne nouvelle, ya plus qu'a ésperer que l'anime ne fout pas en l'air le titre de "mass effect"

Répondre