JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect Andromeda : bientôt la fin des bugs ?

Mass Effect Andromeda : bientôt la fin des bugs ?

Mass Effect Andromeda s'est davantage fait remarquer pour ses innombrables bugs et autres problèmes de finition que pour ses qualités. BioWare l'a bien compris et nous annoncera bientôt une série de mesures pour remédier aux problèmes. C'est ce que nous annonce un tweet posté par le studio dans lequel on nous explique qu'une annonce importante sera faire sur le sujet le 4 avril prochain. Le studio en profite pour remercier les joueurs de leur feedback, qu'il soit positif ou négatif, les nombreuses critiques étant souvent essentielles pour l'amélioration du jeu. S'il est regrettable que Mass Effect Andromeda n'ait pas été au meilleur de sa forme dès sa sortie, on espère que les patchs et autres correctifs réussiront à gommer cette image négative. Après tout, c'est ce qui avait été fait sur Mass Effect 3 et sa fin désastreuse.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

BioWare : avec Anthem, le studio veut définitivement tourner la page Mass Effect Andromeda Dans un message publié sur le blog officiel de BioWare, Casey Hudson fait comprendre que le studio souhaite tourner rapidement la page Mass Effect Andromeda et se consacrer pleinement à Anthem. 22 | 17/04/2018, 13:08
Mass Effect Andromeda : BioWare Montréal paye les pots cassés, la série mise en stand by par EA Bien qu'Electronic Arts se dise satisfait des performances de Mass Effect Andromeda, les actions semblent traduire le contraire puisque la série est mise en stand-by tandis que BioWare Montréal paye les pots cassés. 36 | 11/05/2017, 11:32


Derniers commentaires
Par diablotin08 le Dimanche 20 Août 2017, 2:51
C'est bien connu l'etre humain retient plus les défauts que les qualités mdr ^^s ok c'est vrai qu'il comportes quand meme de nombreux défaut, mais pour moi, malgres les defauts assez chiant faut le dire, ca reste un jeu magnifique et bien prenant :) Nombres de quêtes en pagailles, histoire captivante etc.... Apres le plus gros défaut des concepteurs c'est de TOUJOURS sortir leurs jeux trop vite pour le rentabiliser au plus tôt mais c'est vraiment se **** de leurs fans qui saute sur le jeu en day one et pour moi il y a que ca qu'on peu condamner chez eux, sinon normal que les jeux on des bugs, faut voir la taille des jeux, le nombres d'elements a gerer pour les consoles ou PC etc.... Et fait dire aussi que si ils les sortes au plus vite c'est un peu a cause de gens hyper impatient qui savent que ramener leurs fraises quand les concepteur repousse et repousse encore la sortie de leurs jeux. Apres faudrait savoir ce que vous voulez hein... Perso je prefererait attendre 10ans apres un jeu mais qu'au final il soit nickel chrome, et là si 10ans apres il est aussi bugué là ok ils mériteraient amplement qu'on les lynchs pour leurs travails de sagoin ^^s

Répondre
-
voter voter

Par ruwan le Samedi 8 Avril 2017, 12:24
Perso , j'ai été décu des bugs au fur et a mesure du jeu, des quetes qui ne peuvent se cloturer, et j'en passe...
sinon je trouve le jeu prenant, j'avais commencé par le 3, evidemment les fans me diront, tu aurais du jouer au 1 et 2. Peu importe, j'aime ce jeu, mais malgré les bugs, je note le jeu 4/5.

C'est mon avis ^^ a plus chers joueurs ^^


Répondre
-
voter voter

Par Required le Samedi 1er Avril 2017, 22:40
"Our team is listening," et pourtant ça fait trois fois qu'ils m'ignorent quand j'essaie de les contacter. Hum. Un peu comme quand ils disaient qu'ils avaient tout misé sur les expressions faciales ou qu'ils avaient donné des rigs uniques à chaque ****. De gros mensonges qu'on ne peut que découvrir.

Répondre
-
voter voter

Par jibesporever93 le Samedi 1er Avril 2017, 16:54

likeSmall 24
ok jai rie ndit ok
mai les auttrse il sont pa simpa avec la vandam moi je lai chercher ok mai pas chanmer


Répondre
-
voter voter

Par jibesporever93 le Vendredi 31 Mars 2017, 20:16

likeSmall 24
PasdeChanceNova a écrit:(Suppr)

mon mesage il a etez suprimee et pa ceului la
bravo la bravo pfff


Répondre
-
voter voter

Par jibesporever93 le Vendredi 31 Mars 2017, 20:13

likeSmall 24
mai areter avec sa pfff
cet de lacharnemetn la
je men fou de se jeu mai la passer a autr chose quoi


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Vendredi 31 Mars 2017, 11:34
NovapolisJade a écrit:
n64fan a écrit:j'ai pas le jeu mais...çà va si mal que çà?
par rapport a la triologie c est quand decevant moins pointue dans les dialogues et bon tres peu d evolutions dans les interractions les animations . En bref ce jeu aurais pu etre une extention super cool du 3eme opus . C est du boulot de feneant ou du boulot hatif a sous la pression d ea ... bioware nous a habitué a mieux. Voila tout selon moi.

Une série de plus fracassée par les studios...
J'étais fan de Ghost Recon (les 1ers) avant qu'Ubi ne simplifie le système et transforme le jeu en semi-fps...
Et que dire de Assassin Creed; le dernier vrai épisode c'était le BrotherHood, après ils sont partis en roue libre :(


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Vendredi 31 Mars 2017, 5:07

likeSmall 141
Une série de mesures ?

Il y'en aurait eu qu'une à prendre en amont, décaler la sortie et c'était pourtant pas bien compliqué... C'est encore plus aberrant quand tu te dis qu'il y avait pas besoin de le décaler de 6 mois pour corriger une bonne partie des problèmes. C'est pas les joueurs qui les ont forcés à annoncer la date de sortie bien à l'avance, on en savoure aujourd'hui le résultat. Franchement les studios qui te délivre une date pour au final se rendre compte que le jeu passe Gold alors qu'il a été bâclé techniquement, ça en dit long sur le degrè d'acceptation en terme de finalisation...

Après certains puristes de la licence trouvent toujours des excuses style que c'est parce que le développement n'a pas été bon et CIE, une belle justification en carton. MGS V est considéré pour beaucoup comme n'ayant pas été réellement terminé et le développement à été encore plus calamiteux et il est comment le produit final à sa sortie comparé à Andromeda en terme de technique, bugs, finalisation etc ? Le contraste quand même !

Quand on fait cette comparaison à ceux qui nous sortent cette justification somme toute assez perché, il y'a étonnamment plus de réponses...

Surtout que c'est bien beau mais ils nous sortent jamais cette excuse quand c'est pour cracher sur des petits studios pour les mêmes raisons !

Honnêtement Bioware et EA devrait donner moins dans la communication.

Actuellement Mass Effect avance extrêmement bien. Il est magnifique, et nous sommes très satisfaits de l'avancée de notre travail. En revanche comme vous l'avez déjà vu, nous sommes prêts à modifier la date de sortie si nous sentons que c'est nécessaire pour offrir la meilleure expérience aux joueurs


On en a eu des perles de communication avant la sortie. Jeu qu'on hésitera pas à décaler, quêtes à la The Witcher 3, animation qu'on poussera à son paroxysme avec le Frostbite... Franchement à quoi bon mentir sur des points dont on se fera un avis en quelques heures à peine après la sortie, ça me laisse sans voix. C'est comme si ils se tiraient eux-mêmes une balle dans le pied !


Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Vendredi 31 Mars 2017, 1:13
n64fan a écrit:j'ai pas le jeu mais...çà va si mal que çà?
par rapport a la triologie c est quand decevant moins pointue dans les dialogues et bon tres peu d evolutions dans les interractions les animations . En bref ce jeu aurais pu etre une extention super cool du 3eme opus . C est du boulot de feneant ou du boulot hatif a sous la pression d ea ... bioware nous a habitué a mieux. Voila tout selon moi.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Vendredi 31 Mars 2017, 1:06
PasdeChanceNova a écrit:
NovapolisJade a écrit:
bwoly84 a écrit:
shinsekai38 a écrit:le jeu étant encore sortit la semaine de la journée consacré à la trisomie 21 ce qui donne à penser à une espèce de relation malsaine qui fait penser et dire beaucoup que ce jeu là consiste à prendre les autistes les et les gens les moches pour les jeter dans une autre galaxie.bref un manque de maîtrise évident du sujet mais surtout une dégradation de la maîtrise de la narration pour se retrouver devant un simple...jeux video.
merci pour ton commentaire dans lequel je me reconnais en effet j ai aimé cette trilogie bref .
Dur d'étre trisomique Novapilos,bon courage.
Novapolis.best of luck next time.


Répondre