JeuxActuJeuxActu.com

Marcus a dit™ : Let's Rock !

Marcus a dit™ : Let's Rock !

Ce mois-ci, Marcus n'a pas failli à sa tâche et en bon samaritain, il vous propose de découvrir sa toute nouvelle chronique. Cette fois-ci, notre animateur-vedette a décidé de vous parler de l'utilisation du rock dans le jeu vidéo. Si le genre musical a complètement percé grâce au succès de Guitar Hero et de Rock Band, il ne faudrait pas oublier qu'il a toujours été présent depuis les débuts du jeu vidéo. C'est pourquoi, pour ceux qui n'auraient pas grandi pendant les années 80 et aussi ceux qui sont aujourd'hui atteint de la maladie d'Alzheimer, voici une bonne piqure de rappel administré par ce Marcus a dit: Let's Rock !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par ousman472 le Jeudi 10 Décembre 2009, 17:03

likeSmall
quelle tete

Répondre
-
voter voter

Par Neijma le Jeudi 3 Décembre 2009, 17:36
Très bonne vidéo! Juste une toute petite remarque: ce n'est pas Superstition de Bob Marley, mais Superstitious de Stevie Wonder ;)

Répondre
-
voter voter

Par Neijma le Jeudi 3 Décembre 2009, 17:36
Très bonne vidéo! Juste une toute petite remarque: ce n'est pas Superstition de Bob Marley, mais Superstitious de Stevie Wonder ;)

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Mercredi 25 Novembre 2009, 6:57

likeSmall 43
Vraiment super cette chronique de Marcus, les costumes sont énormes, surtout le Angus Young

Répondre
-
voter voter

Par gamerpsp49 le Mardi 24 Novembre 2009, 20:19

likeSmall
un marcus toujours en pleine forme je men lasse jamais de regarder ses emission , marcus tes le meilleur , ainsi que le groupe actue qui assure aussi , jai eu la chance de lui serer la main au micromania game show il est super cool . le coup de la flashouille !!!

Très bonne émission qui résume bien l'apparition du Rock dans les jeux vidéos. Vivement la prochaine ! ncore un Marcus à dit plaisant à regarder

Et comme dit Marcus : ROCK'N'ROLL


Répondre
-
voter voter

Par Smartiies le Mardi 24 Novembre 2009, 8:19
lol le poustillon qui atterit sur la caméra, c'est du propre ça Marcus

Répondre
-
voter voter

Par Origane le Lundi 23 Novembre 2009, 8:31

likeSmall 64
Sympa mais j'ai préféré celui d'avant avec Halo, c'était plus action pour moi :)

Répondre
-
voter voter

Par yyu44 le Lundi 23 Novembre 2009, 5:26

likeSmall
un marcus toujours en pleine forme je men lasse jamais de regarder ses emission , marcus tes le meilleur , ainsi que le groupe actue qui assure aussi , jai eu la chance de lui serer la main au micromania game show il est super cool .

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Dimanche 22 Novembre 2009, 13:25

likeSmall 7
Encore un Marcus à dit plaisant à regarder :heureux:

Et comme dit Marcus : ROCK'N'ROLL :punk:


Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Dimanche 22 Novembre 2009, 11:36

likeSmall
:lol: le coup de la flashouille !!!

Très bonne émission qui résume bien l'apparition du Rock dans les jeux vidéos. Vivement la prochaine ! :)


Répondre