JeuxActuJeuxActu.com

Luigi's Mansion 3 : la date de sortie officielle est connue, les rumeurs étaient bidons

Luigi's Mansion 3 : la date de sortie officielle est connue, les rumeurs étaient bidons
Non, Luigi's Mansion 3 ne sortira pas le 4 octobre prochain sur Nintendo Switch, contrairement à ce laissait entendre une récente rumeur. Comment le sait-on ? Tout simplement parce que la firme de Kyoto vient d'annoncer sur Twitter que les nouvelles aventures du peureux Luigi seront disponibles à partir du 31 octobre, c'est-à-dire pile-poil pour Halloween. Présenté à l'E3 2019, le jeu introduia des nouvelles mécaniques de gameplay, comme la possibilité de projeter les spectres au sol afin de leur infliger un maximum de dégâts.

Quant au Lance-ventouses, il sera précieux pour désarmer les fantômes lourdement équipés et briser certains meubles, tandis que la Bourrasque enverra dans le décor les ennemis attaquant en nombre. La présence de Gluigi a également été révélée à Los Angeles ; il s'agira d'un double de Luigi possédant des compétences différentes de la version originale, et grâce auxquelles on pourra résoudre bon nombre d'énigmes. Chouette programme en perspective.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Luigi's Mansion 3 : Amazon lâche une date de sortie, une fin d'année chargée chez Nintendo ? Comme souvent, Amazon a laissé s'échapper une date de sortie concernant Luigi's Mansion 3. Si l'on en croit la célèbre enseigne, la fin d'année risque d'être chargée chez Nintendo. 1 | 15/07/2019, 14:29
Luigi's Mansion 3 : le jeu était à la base pensé pour la Wii U, avoue Nintendo Si Luigi's Mansion 3 arrivera en fin d'année, Nintendo se laisse aller à quelques confidences étonnantes sur son développement... 1 | 24/06/2019, 17:15


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Vendredi 19 Juillet 2019, 10:16

likeSmall 1433
Lookale a écrit:perso je ne joue pas au call of fifa ou autre jeux online que je n'aime pas donc oui je réitère mes propos excuse moi si pour toi si ne pas joueur aux fps ne correspond pas a jouer ...

Non, c'set juste que dire c'est une overdose alors que c'est un jeu qui sort env tout les 10 ou 5 ans c'est un peut exagéré, après chacun ses jeux, il en faut pour tout le monde.


Répondre
-
voter voter

Par ikki_le_phenix le Jeudi 18 Juillet 2019, 19:37

likeSmall 54
Enorme ! Enfin ... Car sortir le 1er opus sur la 3DS en lieux et place de la Switch...sacrilége ! Je le prend day one j'avais trop kiffé l'opus Game Cube...

Répondre
-
voter voter
1

Par Lookale le Jeudi 18 Juillet 2019, 17:04
Jon-Snow a écrit:[C'est vrai, tu as raison, c'est mieux un call of duty, un fifa, un pes et j'en passe tout les ans aucune overdose en vue lol Mais un super bon jeu tout les 5 ans c'est chiant dans quel monde on vie ? Pour moi c'est sur terre et toi ?

perso je ne joue pas au call of fifa ou autre jeux online que je n'aime pas donc oui je réitère mes propos excuse moi si pour toi si ne pas joueur aux fps ne correspond pas a jouer ...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 18 Juillet 2019, 13:40 Modérateur

likeSmall 4534
@ ashton_x
Perso j'y joue pas mais les Luigi's Mansion ont été bien notés par le passé, surtout le 2...


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton_x le Jeudi 18 Juillet 2019, 12:18
Jon-Snow a écrit:C'est vrai, tu as raison, c'est mieux un call of duty, un fifa, un pes et j'en passe tout les ans aucune overdose en vue lol Mais un super bon jeu tout les 5 ans c'est chiant dans quel monde on vie ? Pour moi c'est sur terre et toi ?

hein luigi mansion un super bon jeu?? mais c'est plutot toi sur quelle planète tu vis, déjà jeu moyen sur la gamecube alors sur switch n'en parlons pas.. vraiment vous n'etes pas exigeants les fans Nintendo


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Jeudi 18 Juillet 2019, 8:40

likeSmall 1433
Lookale a écrit:Entre luigi 1 et 2 15 ans se sont passée , entre le 2 et 3 même pas 5 ans j’ai un peu peur de l’overdose .

C'est vrai, tu as raison, c'est mieux un call of duty, un fifa, un pes et j'en passe tout les ans aucune overdose en vue lol Mais un super bon jeu tout les 5 ans c'est chiant dans quel monde on vie ? Pour moi c'est sur terre et toi ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Jeudi 18 Juillet 2019, 7:59
Avec le zelda-2d ,le call-off et le star wars, c'est un des jeux que j'attends le plus. (Ha et puis le jeux cross-over goat of duty vs splinter cell vs tetris vs jean pierre Foucault vs une chaise)

Répondre
-
voter voter
1

Par Lookale le Mercredi 17 Juillet 2019, 19:50
Entre luigi 1 et 2 15 ans se sont passée , entre le 2 et 3 même pas 5 ans j’ai un peu peur de l’overdose .

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Juillet 2019, 19:00

likeSmall 1433
Encore un carton plein Nintendo en vu ! Ainsi que des millions de switch qui vont se vendre.

Répondre